Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Bonjour tout le monde, Je voulais partager avec vous une petite réflexion : A défaut d'envoyer mon parc animalier qui, à mon avis, ne passera pas la sélection (s'il y en a bien une) je me disais que l'on pourrait peut-être envoyer des maisons meublées et décorées avec des objets qui ne sont plus accessibles à l'achat aujourd'hui, comme les objets RED par exemple ou d'autres ( cf. le musée des sims freeplay). Pensez-vous que cela puisse fonctionner ?

Oh Hazel, quelle riche idée!!! :bravo:

Hazel , Bagatelle et AB-T_19 ,c'est vraiment trés gentil de votre part de bien vouloir partager avec les joueurs , comme moi , qui ne jouaient pas encore aux sims gratuit des maisons de votre création équipées d'objets qui ne sont plus accessibles . c'est vraiment généreux.

merci

Je crois que River Song a tout dit... ;)

• Like 5
Posté(e)

Parce que toi, folle d'architecture et de design, tu vas proposer pleins de maisons à EA ? mdrmdrmdr

:sorti:

Queud' !! Ça m'intéresse tellement que je n'ai même pas encore fait la quête, c'est dire ! Quant à récupérer une maison, je n'ai même pas assez de terrains pour construire celles que je veux déjà ...

• Like 6
Posté(e)
Bonjour tout le monde, Je voulais partager avec vous une petite réflexion : A défaut d'envoyer mon parc animalier qui, à mon avis, ne passera pas la sélection (s'il y en a bien une) je me disais que l'on pourrait peut-être envoyer des maisons meublées et décorées avec des objets qui ne sont plus accessibles à l'achat aujourd'hui, comme les objets RED par exemple ou d'autres ( cf. le musée des sims freeplay). Pensez-vous que cela puisse fonctionner ? 

Oups, j'oubliais : merci Bag pour le super guide, comme d'hab' !

Brillante idée !

• Like 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Ça y est !!!​EA propose les premières maisons amateurs... et ont laissé passer des aquariums notamment ( objets actuellement payant dans la boutique) je suis assez bouche bée ! Mauvaise nouvelle: plus accès aux anciennes maisons architectes ( je travaillais à la collection de points violet pour la maison à coiffeuse personnellement) ce qui me laisse penser que les propositions seront périodiques et qu'il faudra être vigilant pour choper la bonne affaire! Rien de VIP cependant ;) et les prix sont plus démocratiques que les premières maisons architectes.... Si quelqu'un reconnaît sa maison je veux des noms! pas de signature de l'artiste malheureusement... J'ai moi même contribué.

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Bonsoir,

En effet, les aquariums ont passé la douane ainsi que les tabourets de bar et les objets du pack dauphin!!! ^_^

C'est une très belle surprise, merci à tous ceux qui nous offrent la possibilité d'acquérir ces objets! :bisou5:

Enfin, un grand BRAVo à tous les architectes sélectionnés, vous avez du talent!!!

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Ah, ben tien, moi aussi, mais pour 2 000 000 , ça fait cher l'aquarium :pouffe:

Et j'avoue que la maison me plaisait (celle avec la piscine intérieure)

Par contre, les maisons ne sont pas jolies... À part les plus chers, en simflouze, en pmv y en ps, c'est à dire 3 sur 10..

Modifié par Jeffrey
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Ah ben je crois bien que c'est la même (sinon je vois pas) - simplement elle est beaucoup plus chère dans ma partie sans doute un peu  plus avancée que la tienne

(faut reconnaitre qu'elle est chouette celle là... à mes yeux la plus réussie de la dizaine proposée)

2016-03-04_13_05_49-Program_Manager.jpg

Modifié par LeVieux
  • Like 1
Posté(e)

C'est celle là! Je l'ai trouvée très jolie

Ca ne fait pas longtemps que je commence à acheter des maisons pour avoir tout les terrains , alors ce n'est "pas trop cher" chez moi :) je préférais construire les bâtiments...

J'ai remarqué qu'elle avait plusieurs aquarium, j'étais ravi!