Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

à moins que j'achète un portable de secours .....pour le portable de secours , va quand même me manquer encore une machine pour rattraper Le Vieux ! si j'avais pleins de sous j'achèterais ,sans doute , la tablette 18,4 pouces de samsung (malgré ses gros défaut ! pas de gyroscope entre  autre)

• Like 1
Posté(e) (modifié)

oh là là !!! mais quelle bonne (ou pas bonne) excuse puis-je trouver pour avoir autant de machine?

merci catalina ! et là , what ! j'apprend qu on peut y jouer sur pc !!!????? va falloir que je me penche sur le sujet quand j'aurais le temps ! on peut l'installer vraiment ?!!(bave d'envie !)c 'est pas en miror (ça c'est de la triche )

Modifié par river song
  • Like 1
Posté(e)

j'avais cru voir que les émulateurs étaient pas encore au point ! patience ! y a bien eu une époque où les émulateurs consoles marchaient très moyennement (alors que maintenant c'est la fête ! je précise que j'ai les consoles et les jeux originaux !)

Posté(e) (modifié)

Ne te fais pas de soucis Jeffrey, je suis certaine que LeVieux gère parfaitement ses joujoux (sauf son déambulateur apparemment).

La vieillesse apporte le dentier ET l'expérience... lol

Peut être qu'un petit turbo sur son déambulateur faciliterait le déplacement :pouffe: Modifié par Jeffrey
  • Like 4
  • 3 semaines après...
Invité Valentinou0204
Posté(e) (modifié)

Coucou à tous :) alors moi j'ai connu les Sims, tout simplement un jour où je tapais sur le Play store de ma tablette je voulais savoir si les Sims 3 était gratuit sur tablette (malheureusement non) :( et donc je suis tombé sur les Sims Freeplay :)

Modifié par Valentinou0204
Posté(e) (modifié)

Coucou à tous :) alors moi j'ai connu les Sims, tout simplement un jour où je tapais sur le Play store de ma tablette je voulais savoir si les Sims 3 était gratuit sur tablette (malheureusement non) :( et donc je suis tombé sur les Sims Freeplay :)

C'était presque la même chose, une amie m'avais parler qu'elle jouait au sims 3 sur ordi , je suis aller dans play store et je suis tombé sur les sims gratuit.

Modifié par Apple31