Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Angerouge est ce que tu joue au sims freeplay ??

Haha ! Merci beaucoup à tous :D Alors euh... Comment dire... Je ne joue pas du tout aux Sims Free Play... *essaie de rentrer sous terre* Désolée ! :P

Elle l'a dit plus haut... ;)
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut @Angerouge t'a l'aire super sympa (fait pas attention à mon statut ou il est écrit "bébé" j'arrive pas à changer) Comme tu t'y connais en sims pourrais tu m'aider s'il te plaît ? Donc ça se passe dans les sims free play : j'ai 2 enfant que j'ai eu dans une maison mais j'ai voulu déménager dans une autre maison et donc patati patata... Et je me retrouve dans une maison avec : Moi, mon mari, et mon chat. Mes enfants sont restés dans mon autre maison et donc 1er soucis . Maintenant je voudrais revenir dans mon ancienne maison mais je peux pas :( Car avant j'avais construit une nouvelle maison j'ai fait habiter mon petit copain et puis fait "demander d'emménager avec" et c'était fait mais la comme les propriétaire de la maison sont mes enfants.... JE SUIS BLOQUER :'((( + que je dois transporter mes animaux ... c'est compliquer :s Saurais tu m'aider s'il te plaît ? :'(((( Merci d'avance ;)

Posté(e)

Bonjour....

Alors....

1 : Angerouge a deja précisé dans des commentaires précédents qu'elle n'avait jamais joué aux sims freeplay....donc je doute qu'elle puisse t'aider...

2 : ca ne sert a rien de poser plusieurs fois la même question a plusieurs endroits différents.... Les membres vont voir ton premier message et y répondront si ils ont la reponse ou quand ils auront 5 minutes pour repondre...

:)

• Like 2
Posté(e) (modifié)

(fait pas attention à mon statut ou il est écrit "bébé" j'arrive pas à changer)

mdrmdr

Ça m'amuse, mais pourquoi donc.. :reflechi:

Modifié par Jeffrey
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Rigole pas, t'es devenu un fantôme.... :pouffe:

:crying: Je sais .... :snif:

:ptdr:

Pauvre Ange, Pauvre Bag...

I don't know wich one's the most appropriate here... Cannonball ? Millstone ? Ball and Chain ?

:sorti:

:ptdr::ptdr:

Modifié par Jeffrey
  • Like 1