Jump to content

Recommended Posts

Posted

Apparemment, le prochain événement s'appelle Meubles Urbains, c'est apparue ce matin dans la liste des tâches, et ça a bien sûr un rapport avec l'ébénisterie... A voir, on en saura plus bientôt :)

• Like 2
  • Team
Posted

Ah, mais il va falloir les construire, les nouveaux meubles...

Préparez vos établis d'ébénisterie... Combien de tableaux à compléter, cette fois ?

Posted (edited)

Bonsoir,

En effet, il semble que cet évènement commence la semaine prochaine d'après l'info publiée sur la page facebook des Sims freeplay. Va falloir investir dans des établis et y mettre quelques Sims. Je suis curieuse de voir ce qu'on va tenter de gagner... et aussi le tableau à remplir pour y parvenir.

De nouveaux meubles c'est pas mal, déjà qu'avec la quête de l'île il y en a eu a gagné et ils sont bien.

J'aimerais bien un évènement ou une quête pour pouvoir construire des pièces et maisons rondes.

Edited by Acacia89
  • Like 3
Posted (edited)

Ah, ce serait une bonne idée des maisons et pièces rondes.

Déjà la semaine prochaine? Rapide

C'est ce qui est marqué sur la page facebook. J'attends de voir ça.

Edited by Acacia89
  • Team
Posted (edited)

Wooohoooo! You know what? I'm happy! ^^

Depuis le temps qu'on attendait ça (je ne sais pas combien de fois la question a pu être abordée sur le forum :rolleyes: )!

J'aime beaucoup ce que je vois sur la miniature: des meubles inspirés des modèles de grands designers (j'ai l'impression de voir des pièces dans l'esprit de Saarinen ou Noguchi mais c'est peut-être moi qui débloque? Quoique, certains meubles de la série scandinave sont très clairement des répliques des plus grands succès de Charles Eames), le fauteuil qui se trouve dans le bungalow, bref, je suis contente!!!

Edited by Orange Addict
  • Like 1