Bunny Posted February 13, 2016 Posted February 13, 2016 Apparemment, le prochain événement s'appelle Meubles Urbains, c'est apparue ce matin dans la liste des tâches, et ça a bien sûr un rapport avec l'ébénisterie... A voir, on en saura plus bientôt 2 Quote
bowinette Posted February 13, 2016 Posted February 13, 2016 Chouette chouette!!!! Des nouveaux meubles !!!!!!! Quote
Tristan Posted February 13, 2016 Posted February 13, 2016 Oh oui je suis tout excité comme toi Bowinette Quote
Bunny Posted February 13, 2016 Author Posted February 13, 2016 Les meubles sur la (petite) image qu'ils mettent ont l'air pas mal en effet ! Quote
Coralie D Posted February 13, 2016 Posted February 13, 2016 Enfin de nouveaux meubles!! C'est top! J'ai hâte!! Quote
Team olideg Posted February 13, 2016 Team Posted February 13, 2016 Ah, mais il va falloir les construire, les nouveaux meubles... Préparez vos établis d'ébénisterie... Combien de tableaux à compléter, cette fois ? Quote
Sims Céline Posted February 13, 2016 Posted February 13, 2016 (edited) Normalement 7 tableaux du loisir ébénisterie en 7 jours..... Edit : en 8 jours en fait Edited February 18, 2016 by Sims Céline 2 Quote
Acacia89 Posted February 13, 2016 Posted February 13, 2016 (edited) Bonsoir, En effet, il semble que cet évènement commence la semaine prochaine d'après l'info publiée sur la page facebook des Sims freeplay. Va falloir investir dans des établis et y mettre quelques Sims. Je suis curieuse de voir ce qu'on va tenter de gagner... et aussi le tableau à remplir pour y parvenir. De nouveaux meubles c'est pas mal, déjà qu'avec la quête de l'île il y en a eu a gagné et ils sont bien. J'aimerais bien un évènement ou une quête pour pouvoir construire des pièces et maisons rondes. Edited February 13, 2016 by Acacia89 3 Quote
Bunny Posted February 13, 2016 Author Posted February 13, 2016 Ah, ce serait une bonne idée des maisons et pièces rondes. Déjà la semaine prochaine? Rapide Quote
Acacia89 Posted February 13, 2016 Posted February 13, 2016 (edited) Ah, ce serait une bonne idée des maisons et pièces rondes. Déjà la semaine prochaine? Rapide C'est ce qui est marqué sur la page facebook. J'attends de voir ça. Edited February 13, 2016 by Acacia89 Quote
Team Orange Addict Posted February 13, 2016 Team Posted February 13, 2016 (edited) Wooohoooo! You know what? I'm happy! ^^ Depuis le temps qu'on attendait ça (je ne sais pas combien de fois la question a pu être abordée sur le forum )! J'aime beaucoup ce que je vois sur la miniature: des meubles inspirés des modèles de grands designers (j'ai l'impression de voir des pièces dans l'esprit de Saarinen ou Noguchi mais c'est peut-être moi qui débloque? Quoique, certains meubles de la série scandinave sont très clairement des répliques des plus grands succès de Charles Eames), le fauteuil qui se trouve dans le bungalow, bref, je suis contente!!! Edited February 13, 2016 by Orange Addict 1 Quote
Bunny Posted February 14, 2016 Author Posted February 14, 2016 On dirait que tu es connaisseuse Orange addict C'est des meubles très design , j'ai hâte de voir ce qu'ils nous proposent ^^ Quote
Acacia89 Posted February 14, 2016 Posted February 14, 2016 Et surtout de voir ce qu'on va devoir faire pour les débloquer. Quote
Recommended Posts