Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je joue sur iPad au Freeplay.

Je suis au niveau 41 et tout se passait bien, j'avance selon le temps disponible selon les niveaux, parfois je réussi les missions jusqu'au bout parfois je ne joue pas assez rapidement mais tout roulait.

Depuis peu y'a cette histoire de globe, que je n'ai pas vraiment comprise .. mais mes sims vieillissent !

J'ai bien essayé d'avoir un bambin ou deux mais c'est long pour les faire devenir pré-ado puis ado !et je n'ai pas de points de vie.

Du coup tous mes adultes deviennent des séniors et je suis de plus en plus limitée pour faire les missions..

Qui se retrouve dans cette situation ?

Qui pourrait m'indiquer comment stopper un peu les choses ou avoir de nouveau sims directement adulte ?? parce que bon .. la je ne peux pas en ajouter.

Merci pour votre aide

Sunnypearl

Posted

Bonjour.

Tout d'abord je te conseill de lire les guides qui concernent les globes de vie, tu verras comment ça marche et à quoi ça sert.

Une des utilisations des globes c'est justement d'immortaliser le vieillissement des sims, ils restent figés à tout jamais dans leur tranche d'age. C'est très interessant ! Sinon, pour ton problème actuel, je vois une solution rapide et simple : tu supprimes des sims qui ne te servent pas (par exemple les seniors si je comprends bien) pour les remplacer par de nouveaux sims. C'est très facile à faire : tu cliques sur le sim que tu veux supprimer et tu verras apparaitre un petit symbole rouge en haut (un rond barré), tu cliques dessus et hop, envolé le sim :D

• Like 1
Posted

c'est clair, si tes sims senior n'ont pas de globe en cours, tu peux très bien les faire déménager, et libérer la maison pour un autre sim, adulte, gratuit, qui peut d'ailleurs être une réincarnation du senior ;)

si tes seniors ont des globes en cours, il faut choisir des actions longues qui peuvent être validées rapidement avec la faille de l'escalier (pour le geek, par exemple, j'aime bien la théorie de la relativité avec une théière - en moins de 10 minutes, j'ai un globe terminé). :pouffe:

pour tous les autres globes, les guides du site sont super efficaces ;)

• Like 2
Posted

Moi qui ai les globes depuis peu je crée quelques sims au fur et à mesure pour les "tuer" en me rapportant des globes Ainsi la majorité des personnages (ceux que j'aime bien) sont figés dans leur âge (en priorité les enfants, ils vieillissent plus vite).

En revanche Catalina je n'arrive à supprimer des sims comme tu fais...je suis sur windows phone.

Assure toi que le plumbob(cristal vert au dessus des sims) soit au dessus du sim que tu veux supprimer , et tu recliques sur ce sim, tu verras le rond rouge barré à côté de son nom.
  • Like 1