Inglorion Posted February 9, 2016 Posted February 9, 2016 Bonsoir, Voilà je n'ai trouvé nul part, je me permet donc d'ouvrir un sujet. J'aimerai bien décorer mes maisons avec des belles peintures. Aussi, j'aurais voulu savoir si un Sims utilisant un chevalet (sans être artiste de carrière) peut faire des beaux tableaux ou juste des "dessins" ^^ Sinon, un Sims Arstiste fait il des tableaux différents selon son niveau dans la carrière ? Et enfin, existe t'il plusieurs tailles de toiles ou juste le format "chevalet". Merci d'avance pour toutes les précisions ! :-D Quote
Team Orange Addict Posted February 9, 2016 Team Posted February 9, 2016 (edited) Bonsoir, Depuis je-ne-sais-plus-quelle-MAJ, nous avons la possibilité d'accrocher les chefs-d'oeuvre de nos sims (adultes et bambins) aux murs ou de les laisser sur le chevalet. Lorsqu'une toile est achevée, il suffit de cliquer sur "placer la toile dans l'inventaire" et hop! t'as même un cadre en prime! Le premier gus venu se fera un plaisir de barbouiller tout ça, pas besoin d'être Picassim pour ce faire. ^^ A ma connaissance, il n'existe que le format "chevalet". En revanche, comme mes sims ne peignent que lors des tâches hebdomadaires, je ne me suis jamais penchée sur la question des tableaux plus élaborés selon son niveau de carrière. Je ne pense pas qu'il y ait une incidence mais c'est à vérifier. EDiT: Trouvé (merci à la fonction de recherche )! C'était avec la MAJ "Les premiers pas de bébé" Edited February 10, 2016 by Orange Addict 3 Quote
lunador Posted February 9, 2016 Posted February 9, 2016 Oui n'importe quel sims peut faire des tableaux. Le résultat est le même et aléatoire, artiste de carrière ou pas et de n'importe quels niveaux. Il y en a 6 différents. Tu peux aussi piquer les toiles peintes restées sur le chevalet chez tes voisins. 3 Quote
Catalina Posted February 10, 2016 Posted February 10, 2016 Bravo l'éducation Lunador Et j'ajouterais à tout ça que les bambins aussi gribouillent des tableaux d'enfants (sur un tableau spécial, avec un loisir spécial) que l'on peut aussi récupérer 4 Quote
Inglorion Posted February 10, 2016 Author Posted February 10, 2016 Merci pour vos réponses rapide ! 4 Quote
Recommended Posts