Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment mettre à jour les Sims free plat pour pouvoir avoir accès aux villes voisines comme celle de coralliens Dumas qui utilise une version ultérieure comme le dit le message ... Merci de votre réponse

Posté(e)

Bonjour petit problème je n'arrive pas à me rendre chez mes nouveaux voisins... On m'indique qu'ils utilisent une version ultérieure du jeu sims free play et que je dois mettre à jour pour leur rendre visite ce que j'ai fait mais rien ne change

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Je me permets de rajouter une question à celles de Catalina :

Ta version d'iOS est-elle compatible avec la dernière mise à jour ?

Il me semble qu'il faut avoir au moins iOS 6 (j'ai iOS 6.0.1 et ça fonctionne très bien).

Si ce n'est pas le cas, ça explique tout : lorsqu'une mise à jour est disponible mais n'est pas compatible, le bouton «Mettre à jour» apparaît quand même mais c'est la dernière version compatible qui est téléchargée. Autrement dit, tu peux appuyer tous les jours sur le bouton «Mettre à jour» et ce sera à chaque fois la même version qui sera téléchargée.

Si tu as bien la dernière version, tu dois avoir la mise à jour de la Saint-Valentin avec l'Île romantique.

Si c'est ce que tu as et que le bug persiste, change de voisins…

Si tu joues sur Android, pour faire la mise à jour, tu dois ouvrir le Google Play Store, appuyer sur le bouton «Menu» (les trois barres horizontales) pour ouvrir le panneau de navigation, puis tu cliques sur «Mes jeux et applications», tu cliques sur l'icône du jeu, tu appuies sur le bouton «Mettre à jour», et enfin tu appuies sur «Accepter». Si ton appareil Android n'est pas compatible avec la dernière mise à jour, le bouton «Mettre à jour» est remplacé par «Ouvrir».

Modifié par AB-T_19