Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour superkiwi,

Bagatelle n'a pas encore fait la mise à jour, elle est en vacances sur une île sans wifi. Quant à Naodann, il a perdu tous ses appareils pour jouer mais je crois qu'il avait eu le temps de mettre à jour avant (ha j'vous jure, j'ai l'impression de bosser avec des bras cassés !).

Cependant, cela ne te donnera rien de savoir dans quelle maison les gens plantent quoi car tu ne peux pas visiter la maison de quelqu'un avec des arbres fruitiers, ça fait planter le jeu. Tout doit se faire dans nos propres villes.

Et sinon, n'hésite pas à modifier un message quand tu as oublié de dire quelque chose, c'est mieux que d'en recréer un deuxième juste en dessous, merci :)

• Like 3
Posté(e)

Bonjour, si on a débloqué tous les lieux de l'île mais qu'on a pas eu le temps de les construire avant la fin du temps imparti sera t il toujours possible de les construire par la suite ?

Posté(e)

Bon jours a tous a moins que je n ai mal lu quelques un pourrez me dire si on peu revendre les arbres quand la missions est fini et que on n a pas pu tout débloquer et pas fini la mission merci

Posté(e)

ATTENTION !!!

La quête est finie depuis le 15 février mais EA a accordé un délai supplémentaire d’une semaine pour les constructions des sites que vous aviez déjà débloqués. Cela signifie que vous pouvez encore lancer les constructions des différents sites de l’île jusqu’à lundi 22 février au soir (minuit) mais vous ne pouvez plus récolter de fruits ni de jetons de construction.

Pour lancer vos constructions au plus vite il y a deux options :

- Vous aviez encore assez de ressources pour construire, vous pouvez donc les dépenser

- Vous n’avez plus assez de ressources, vous devez donc compléter avec des PS

Comment gagner des PS au plus vite pendant la semaine ?

- Vous pouvez faire le plus de missions sociales chez vos voisins, privilégiez ceux qui ont une maison certifiée.

- Encore plus facilement, vous pouvez utiliser une astuce bien pratique dans la ville à PS. Cela est très rentable et on gagne rapidement des PS. Tout est expliqué ici : http://luniversims.c...ciale-ps/page-1

- Dernière solution, vous pouvez transformer vos PMVs en PS. Premier temps, vous cumulez les PMVs (parc à animaux d’un voisin, faille d’escalier avec loisir plongeon, armée de cuisiniers, etc…). Deuxième temps : Vous sauvegardez le jeu, vous lancez la fleur lotus qui transforme vos PMVs en PS. Si le résultat vous convient vous gardez, sinon vous rechargez la partie et récupérez vos PMVs. Vous relancez ainsi la fleur jusqu’à obtenir ce que vous voulez. Même si ce truc prend une heure, ça peut valoir le coup de s’acharner pour toucher le jackpot de 400PS… À chacun de voir le temps dont il dispose et son envie de finir l’île….

• Like 2
Posté(e)

Bonsoir,

Moi il me reste le bungalow vue sur mer à construire mais j'ai pas assez de ressources, me manque 1000 ananas, 1500 fruits de passions et 30 pièces. Savez vous comment faire pour les récolter et finir ma construction vu qu'on peu plus rien récolté car j'ai pas tout compris avec l'histoire des failles.

Merci d'avance à vous tous.

Posté(e)

ATTENTION !!!

La quête est finie depuis le 15 février mais EA a accordé un délai supplémentaire d’une semaine pour les constructions des sites que vous aviez déjà débloqués. Cela signifie que vous pouvez encore lancer les constructions des différents sites de l’île jusqu’à lundi 22 février au soir (minuit) mais vous ne pouvez plus récolter de fruits ni de jetons de construction.

Pour lancer vos constructions au plus vite il y a deux options :

- Vous aviez encore assez de ressources pour construire, vous pouvez donc les dépenser

- Vous n’avez plus assez de ressources, vous devez donc compléter avec des PS

Comment gagner des PS au plus vite pendant la semaine ?

- Vous pouvez faire le plus de missions sociales chez vos voisins, privilégiez ceux qui ont une maison certifiée.

- Encore plus facilement, vous pouvez utiliser une astuce bien pratique dans la ville à PS. Cela est très rentable et on gagne rapidement des PS. Tout est expliqué ici : http://luniversims.c...ciale-ps/page-1

- Dernière solution, vous pouvez transformer vos PMVs en PS. Premier temps, vous cumulez les PMVs (parc à animaux d’un voisin, faille d’escalier avec loisir plongeon, armée de cuisiniers, etc…). Deuxième temps : Vous sauvegardez le jeu, vous lancez la fleur lotus qui transforme vos PMVs en PS. Si le résultat vous convient vous gardez, sinon vous rechargez la partie et récupérez vos PMVs. Vous relancez ainsi la fleur jusqu’à obtenir ce que vous voulez. Même si ce truc prend une heure, ça peut valoir le coup de s’acharner pour toucher le jackpot de 400PS… À chacun de voir le temps dont il dispose et son envie de finir l’île….

euh tout est là....je ne sais pas comment l'expliquer autrement....

• Like 5
Posté(e)

euh tout est là....je ne sais pas comment l'expliquer autrement....

Merci Elisa, j'ai accès a la ville special depuis ce matin je vais essayer de comprendre comment gagner ce qui me manque pour construire mon bungalow.

Encore merci

• Like 1