Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouh quel guide bien structuré et tellement nécessaire, merci catalina (y)

par contre j'ai une autre question à ajouter, l'action "faire du jogging" qu'on est censé débloquer avec la "plage bain de soleil" quelqu'un sait comment lancer l'action ? J'ai essayé en tappant sur le sable, le ponton, un peu partout, en cherchant l'action en interaction entre deux sims... et pleins de trucs mais rien, mon sims ne fait pas son jogging !

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Il y a une espèce de barre rose avec un petit panneau bleu dessus près des toilettes pour l'action du jogginig

Je n'arrive pas à te mettre une photos :(

Modifié par Jeffrey
  • Like 3
Posté(e) (modifié)

Oh ! quand je pense que je passais devant ! Merci beaucoup :)

Pas que l'action me fut absolument nécessaire mais j'étais curieuse de voir ce que ça donnait (ils courent vite hein haha!) (ps: ça sent la dernière fois que je met l'action en pratique).

Modifié par Simette rayée
  • Like 3
Posté(e)

Merci à toutes les forces employées (les joueurs qui ne ménagent pas leurs temps ou leurs ressources!) pour nous aider à avancer si rapidement dans ces quêtes qui deviennent de plus en plus juste au niveau du temps qui nous est accordé :)

Et là je pense tenir la question qui n'a pas encore été posée mais qui me taraude ... les plantations d'ananas, bananes et salade de fruit, ça devient quoi à la fin de la quête? Perso je trouve ça assez joli en deco, mais est ce que ça disparaît, ou bien ça reste en l'état à savoir 2 ou 3 exemplaires qui reste juste pour la deco, ou bien ça nous servira encore à récolter des bananes qui aurons une valeur comme les courgettes ?

• Team
Posté(e)

Bonsoir Hermine,

As-tu lu la FAQ de Catalina (le premier article de ce sujet)?

Elle répond à cette question, je la cite: 

Une fois qu'on a tout construit à quoi ça sert de continuer à récolter des fruits ?
Pour votre ville, ça ne donne rien. Sachez que toutes les ressources disparaîtront à la fin de la quête. Cependant, plus vous en récoltez, plus vous aidez la communauté à progresser, et plus vite nous allons tous débloquer des objets inédits.
Si vous êtes dans ce cas, que vous avez tout fini mais vous continuez pour aider la communauté, il faut planter des bananes. En effet, c'est ce qui rapporte le plus et qui fait le plus monter la jauge de progression de la communauté.

Dans un autre message, il est également mentionné que les fruitiers resteront peut-être dans le jeu mais qu'il ne sera plus possible de récolter les fruits. :)

• Like 4
Posté(e)

Merci pour cet article, mais dans ma partie, il y a un problème : j'ai déjà débloqué tous les objets de la communauté. Cela me semble bizarre, puisqu'on a seulement dépassé les fruits. Enfin bon, moi, je ne m'en plains pas, mais si vous pouviez trouver une explication, ça ne serait pas mal

Posté(e)

Constructions avancées, aider par des ps ( pas glop) il ne me reste plus de jetons à constructions il m'en faut 95 pour le bungalow..gloups...

Cette quête me donne envie de faire des jus se fruits....grrrr

• Like 2
Posté(e)

Tu as juste a faire la faille de l escalier, moi j vien de gagner 40 jetons en 5min.

Pour Bagatelle et Naodann; pourriez vous me dire ou se trouve vos plantes a fruits dans vos villes, j ai besoins de plus de grenades.