Lauranne Posted February 4, 2016 Posted February 4, 2016 Bonjour, quelqu'un a-t-il aussi le bug des GDV ou suis-je la seule? J'en ai plusieurs mais ne peux utiliser que les ors, les autres sont grisés... Du coup je suis bloquée depuis des mois et malgré les msg au créateur, rien n'y fait... Quote
Elisa Posted February 4, 2016 Posted February 4, 2016 (edited) c'est la première fois que j'entends parler de ce genre de Bug...ces globes sont dans ton inventaire? et si tu passes par le contrôle de l'âge pour utiliser les globes pour rallonger la vie d'un sim ou même stopper le vieillissement avec un globe de platine peux tu les sélectionner ? tu peux lire ce post pour voir..http://luniversims.fr/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/sfp-vieillissement-et-globes-de-vie-r424 Edited February 4, 2016 by Elisa 2 Quote
Lauranne Posted February 4, 2016 Author Posted February 4, 2016 Oui ils sont bien présents dans l'inventaire, je peux les utiliser pour stopper le vieillissement, le problème c'est lorsque je veux les utiliser pour construire le carrousel, le pavillon d'exposition féline, etc... Là je n'ai plus de dispo que les dorés! Les platines en revanche je n'en ai jamais eu Quote
Elisa Posted February 4, 2016 Posted February 4, 2016 alors cela doit être parce que ce ne sont pas les bons globes... par exemple c'est un globe de sportif alors qu'il faut un globe d'animateur.... Quote
LeVieux Posted February 5, 2016 Posted February 5, 2016 je plussoie cet avis plein de pertinence et de bon sens - de mémoire la "matière" du globe ne suffit pas, encore faut il qu'il soit de la bonne catégorie pour construire tout ça Quote
Lauranne Posted February 5, 2016 Author Posted February 5, 2016 Non, non ce sont bien les bons. Quote
Catalina Posted February 5, 2016 Posted February 5, 2016 Tu peux nous faire une capture d'écran de l'endroit où tu les vois grisés stp ? Quote
Youkoulele Posted May 23, 2016 Posted May 23, 2016 J'ai le meme probleme. Impossible d'utiliser les Gdv dans mon inventaire ( ils sont grises). Pas possible non plus d'envoyer une capture écran car je n'ai pas à l'icône capture d'écran lorsque je suis dans mon inventaire. Merci pour votre aide ! Quote
Catalina Posted May 23, 2016 Posted May 23, 2016 tu ne peux pas faire une capture d'écran de ton appareil (sans utiliser l'appareil photo du jeu) ? Sur quel support joues-tu ? Quote
Guest Posted May 23, 2016 Posted May 23, 2016 Ne confonds-tu pas globe de platine et globe d'argent? Quote
Catalina Posted May 23, 2016 Posted May 23, 2016 il y a 7 minutes, Waitskio a dit : Ne confonds-tu pas globe de platine et globe d'argent? Oui c'est ça, le flipper nécessite 5 globes d'or et 1globe de platine pour la construction, pas du tout des globes d'argent Quote
Flo CDM Posted May 23, 2016 Posted May 23, 2016 Effectivement je me suis enflammée et j'ai même pas vérifié (la loose...) Franchement ces globes c'est vraiment galère... Ma ville ressemble à un club vermeil et s'éteind tout doucement... Merci pour votre aide, sans vous je n'ose imaginer... 1 Quote
Catalina Posted May 23, 2016 Posted May 23, 2016 de rien Et bon courage pour les globes. Tu sais, il existe quelques failles (au moins une par personnalité je crois) pour aller plus vite. Quote
Recommended Posts