Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, quelqu'un a-t-il aussi le bug des GDV ou suis-je la seule?

J'en ai plusieurs mais ne peux utiliser que les ors, les autres sont grisés... Du coup je suis bloquée depuis des mois et malgré les msg au créateur, rien n'y fait...

Posté(e) (modifié)

c'est la première fois que j'entends parler de ce genre de Bug...ces globes sont dans ton inventaire?

et si tu passes par le contrôle de l'âge pour utiliser les globes pour rallonger la vie d'un sim ou même stopper le vieillissement avec un globe de platine peux tu les sélectionner ?

tu peux lire ce post pour voir..http://luniversims.fr/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/sfp-vieillissement-et-globes-de-vie-r424

Modifié par Elisa
  • Like 2
Posté(e)

Oui ils sont bien présents dans l'inventaire, je peux les utiliser pour stopper le vieillissement, le problème c'est lorsque je veux les utiliser pour construire le carrousel, le pavillon d'exposition féline, etc... Là je n'ai plus de dispo que les dorés! Les platines en revanche je n'en ai jamais eu

• 3 mois après...
Posté(e)

J'ai le meme probleme. Impossible d'utiliser les Gdv dans mon inventaire ( ils sont grises). Pas possible non plus d'envoyer une capture écran car je n'ai pas à l'icône capture d'écran lorsque je suis dans mon inventaire. Merci pour votre aide !

Posté(e)

il y a 7 minutes, Waitskio a dit :

Ne confonds-tu pas globe de platine et globe d'argent?

Oui c'est ça, le flipper nécessite 5 globes d'or et 1globe de platine pour la construction, pas du tout des globes d'argent ;) 

Posté(e)

Effectivement je me suis enflammée et j'ai même pas vérifié (la loose...) Franchement ces globes c'est vraiment galère... Ma ville ressemble à un club vermeil et s'éteind tout doucement... 

Merci pour votre aide, sans vous je n'ose imaginer...

• Like 1