Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, depuis la nouvelle maj du 1er fevrier, mon jeu cest bloqué. je ne peux plus le demarrer. que puis je faire. est ce que quelqu'un peut m'aider? cordialement.

Bonjour, il y a déjà un post ouvert à ce sujet dans le forum des problèmes techniques. Et non, on n'a pas de solution, c'est un nouveau bug dont plein de joueurs son victimes, FM fait son possible pour le réparer...

• Solution
Posté(e)

Je n'ai malheureusement pas plus de solution à vous proposer...

Il faut attendre que FM règle le problème. Je sais que vous ne pouvez pas faire de réclamation puisque le jeu ne s'ouvre pas, donc on ne peut rien faire de plus que croiser les doigts et attendre...

On vous tiendra au courant dès qu'on aura une solution ou que FM résoudra ce problème. Sachez qu'il y a énormément de joueurs dans votre cas donc ils devraient réagir vite je pense.

Posté(e)

Bonjour

Comme j'en avais un peu assez d'attendre que ça revienne tout seul, j'ai décidé de desinstaller, réinstaller, recharger ma dernière sauvegarde et paf ça remarche

Bon sauf que ma dernière sauvegarde c'était avant que je construise le bateau

Du coup je recommence à zéro

Mais c'est mieux que rien je suppose...

Si ça peut aider ceux qui sont encore coincés

Bon dimanche

• Like 1
Posté(e)

Bonjour

Comme j'en avais un peu assez d'attendre que ça revienne tout seul, j'ai décidé de desinstaller, réinstaller, recharger ma dernière sauvegarde et paf ça remarche

Bon sauf que ma dernière sauvegarde c'était avant que je construise le bateau

Du coup je recommence à zéro

Mais c'est mieux que rien je suppose...

Si ça peut aider ceux qui sont encore coincés

Bon dimanche

Génial et un grand Merci Smu! je viens de le faire et ça marche je suis revenu avec 5 jours de de retard mais maintenant je vais essayer de rattraper mon retard en regardant les astuces et failles :-)

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,je rencontre le même problème de connexion au serveur depuis plus de 15 jours. J'ai bien entendu déjà suivi les conseils d'Elisa et de Dan et j'ai fait une demande auprès de Firemonkeys... Donc je ne vois plus trop comment faire ! Avez vous réussi à résoudre ce bug et comment...? Merci d'avance pour vos idées et conseils !!!

Yan