Aller au contenu

SFP : Les changements avec la MAJ de l'Île Tropicale Romantique

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un bug avec les chaises, quand mes sims sont assis, parfois il y a un bug qui fait qu'ils sont décalés.

Du coup, je les trouves assis sur une table basse ou contre un mur , c'est assez drôle, et pas gênant :D

• Like 1
Posté(e)

Finalement, j'ai eu un bug: certains objets dans les onglets s'affichent en gris. On va voir si ce n'est que ce soir ou si ça va durer. Et je n'ai pas pu sauvegarder dans le nuage, ça marquait" connexion impossible ".

Posté(e)

Je viens de retourner voir les nouvelles maisons proposées dans l'onglet "maisons d'architecte" - Il y en a 4 payables en simflouz et une en PS - je jurerai en avoir vu plusieurs payable en PS , la première fois que j'avais regardé après avoir fait la MAJ (dont certaines assez jolies sur plusieurs étages)

Alors rêve ou  maisons qui ne seront débloquées que lors d'une prochaine quête (ébenisterie ?) et apparues un peu trop tôt dans le jeu ?

Posté(e) (modifié)

c'est ce que je devais avoir lors de mon premier aperçu.... on m'a piqué des maisons  :crying:

ah non pinaize, j'ai trouvé la raison de la disparition : les maisons que je ne vois plus ne doivent pouvoir se construire que sur un terrain premium et je viens je crois de regarder sur un terrain basique

pfff fais pas bon vieillir,c 'est moi qui vous le dit  :rolleyes:

Modifié par LeVieux
  • Like 4
Posté(e)

Oui c'est bien ça LeVieux.

En retournant sur mon jeu, les maisons d'architectes que l'on me propose sur un terrain premium sont enfin visibles en mode aperçu et le chiffre 5 a disparu !!! EA corrige au fur et à mesure les "mini bug"...

Posté(e)

Elles sont petites, il y a peu de meubles et les constructions ne sont pas bien compliqué... Pour le prix c'est vraiment limite de l'arnaque je trouve!! lol Certains d'entre nous devraient postuler chez EA, les maisons serait nettement plus sympa!!! lol

• Like 2
Posté(e)

Elles sont petites, il y a peu de meubles et les constructions ne sont pas bien compliqué... Pour le prix c'est vraiment limite de l'arnaque je trouve!! lol Certains d'entre nous devraient postuler chez EA, les maisons serait nettement plus sympa!!! lol

Hé hé, je crois que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ;)

• Like 3
Posté(e)

Je suis d'accord avec vous sur les nouvelles maisons: elles sont petites et ne présentent pas d'intérêt particulier et pas de meubles sortant de l'ordinaire... Le prix de ces maisons est trop élevé pour ce que c'est.

A part ça, le bug d'hier, celui avec les objets en gris, a disparu.