Aller au contenu

SFP : Les changements avec la MAJ de l'Île Tropicale Romantique

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Coucou...

N'ayant plus aucun terrain de libre (et pas envie de démolir, là, sans savoir à quoi m'attendre), je n'ai pas accès aux dernières maisons de la MAJ.

Une âme charitable au bon coeur aurait-elle l'amabilité de poster un screen de ces nouvelles maisons dans le catalogue ? Merci beaucoup ! :D

(Rooo, comme je sais parler gentiment quand j'ai besoin de quelque chose...)

• Like 3
Posté(e)

Moi aussi déçu des nouvelles maison... Je fait bien mieux par moi même! lol Aucun nouveaux meubles, les constructions n'ont rien d'original... C'est dommage ca manque cruellement de nouveauté tout ca... Sinon j'ai tout fini sur mon île grâce à ces failles géniallissimes, je vais faire une grosse inauguration maintenant!!! lol

• Like 2
Posté(e)

J'ai cru lire quelque part qu'une des maisons avait une petite coiffeuse, je n'ai pas trop creusé cette histoire...

Oui je l'ai vu dans la grande chambre de la dernière maison! Mignonne en effet mais je me vois pas payer aussi cher pour une coiffeuse!! lol

Posté(e)

J'ai fais la mise à jour hier soir (faillait bien y passer  ^_^ )  - Au lancement, j'ai eu une sorte de message subliminal (mais je ne suis certain de rien)

Pendant le chargement, j'ai eu droit, comme d'habitude à une série de messages que je ne lis même plus (ex :  Utilisez des gateaux pour rendre vos sims inspirés, Gagner de l'argent de poche en envoyant un pré ado à l'école ...etc..)

Et je n'ai eu que le temps d'apercevoir un message qui parlait d'une fonction architecte, d'un panneau à côté de la boite aux lettres à tapoter et de je ne sais pas trop quoi....   Pour le moment je ne suis pas parvenu à le réafficher et encore une fois ça a été tellement fugitif que n'ai aucune certitude

ça vous cause ?  :hmmm:      Une quête à venir pour débloquer de nouvelles fonctionnalités pour les maisons peut être ?

• Like 2