Aller au contenu

SFP : Les changements avec la MAJ de l'Île Tropicale Romantique

Messages recommandés

Posté(e)

Déjà le "50 sur 10" je ne comprends pas.

Ça aurait été "10 sur 50" là d'accord...

En plus je n'ai jamais acheté et ce n'est pas maintenant que ça va commencer, ils sont fous eux !

• Like 2
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai remarqué un changement mais que je ne comprends pas vraiment.

Dans "Vos informations sur Simville" maintenant il y a "Nombre de Sims dans votre ville : 30/30

Prochain Sim débloqué au : Niveau VIP 50 sur 10" dans ma partie.

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Qu'il va falloir acheter avec notre argent des choses pour augmenter les points VIP et débloquer les prochains Sims ???

Posté(e) (modifié)

Alors là ça va me poser un gros problème cette histoire !

Je m'étais préparée une organisation pour la quête avec les Globes De Vie...

Dans une ancienne partie j'avais fait des Sims jetables, au moins quinze, pour les RLT, ce qui m'avait permise de rendre mes Sims de tous les jours immortels assez rapidement.

J'avais même du surplus de globe pour les constructions, enfin bref.

Hors là je suis bloquée avec ce nouveau système...

J'ai fait mes familles de Sims que je ne veux pas détruire.

Je n'ai que deux Sims jetables du coup, les deux derniers déblocage, n°29 et 30...

Je voulais atteindre les trente-cinq Sims possibles, ça m'aurait fait sept Sims jetables, avant de commencer les Globes De Vie...

Je les aurais mis à faire les RLT.

Je n'ai aucune envie de supprimer mes vingt-huit Sims de tous les jours pour faire des Sims jetables, en plus ils sont tous mariés donc je n'ai pas envie d'avoir dépensé des PMV de bague pour rien...

Alors soit je tente de faire les RLT avec mes deux Sims jetables, ce qui me semble impossible même avec les failles, mes vrais Sims vieilleront plus vite que la construction des Globes et je n'ai pas assez de PMV pour reculer le vieillissement...

Soit je l'ai dans le baba pour la quête des Globes De Vie et je ne pourrais pas construire certains lieux...

Il ne me reste plus qu'à pleurer, faire plein de bébés et les faire devenir adultes pour que ça rapporte des Simflouz...

Modifié par Zouyette
Posté(e)

Mais il ne faut pas avoir au moins le maximum de Sims pour commencer cette quête, il n'y a pas une histoire de faire un bébé pour le faire mourir ou je ne sais plus quoi ?

Et que donc la faille n'est pas bonne pour commencer cette quête.

Posté(e)

bonsoir à tous ;)

comme a remarqué Zouyette, moi aussi je vois que le prochain objectif de sims dans la ville a changé ... j'espère que ça ne veut pas dire qu'il faut être vip à un certain niveau pour avoir plus de sims dans notre ville, parce que ça serait exagéré de leur part je trouve ... si ils se mettent eux aussi (comme le font beaucoup de créateurs de jeux sur internet, quelques années après la sortie de leur jeu, en voyant que ça rapporte gros) à nous forcer à mettre de l'argent réel dans notre jeu pour avancer, comment dire ... je crois que ça va pas le faire ...

mais attendons de savoir si c'est un bug d'affichage ou pas avant de crier à l'injustice

sinon je souhaite à tout le monde bon jeu ;)

edit : je copie ce qu'a écrit Zouyette sur la page précédente pour éviter aux gens de chercher de quoi je parle (désolée je ne sais pas comment on fait un copier coller comme le font les autres)

Bonsoir,

J'ai remarqué un changement mais que je ne comprends pas vraiment.

Dans "Vos informations sur Simville" maintenant il y a "Nombre de Sims dans votre ville : 30/30

Prochain Sim débloqué au : Niveau VIP 50 sur 10" dans ma partie.

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Qu'il va falloir acheter avec notre argent des choses pour augmenter les points VIP et débloquer les prochains Sims ???

• Like 1
Posté(e)
Merci pour toutes les infos et la faille des bébés sur iOS est toujours possible, j'ai testé et ça fonctionne ;)

Ah bon?? Avec ton iPad tu es arrivé à utiliser la faille des bébés ??

Posté(e)

Salut tout le monde.

Jai un petit soucie au niveau des bambin, il sont tous devenu blanc !!!!! Les seul chose que l on voit c,est les vetement que j'ai acheter au supermarché du Soleil et leur yeux ( vous comprener c'est flippant ). Si vous avez une iddee de ce que c'est merci de me le dire.