Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut tout le monde ! En attendant le reste du guide, un petit point me turlupine, le voici :

Dans cette nouvelle maj, autant avec la faille des escaliers j'avance bien dans ma collecte de bananes, ananas et tutti quanti, autant ma "progression de la communauté" stagne ! Je vois bien qu'il y'a quelque chose que je ne comprend pas dans son fonctionnement... Par communauté, ils entendent bien tous les sims présents dans nos jeux ? J'en ai au moins 25 ou 30 qui travaillent à la "réparation de l'île" et ceux qui restent (une petite dizaine) travaillent à la collecte et donc à débloquer les lieux de l'île ect. Donc à moins de faire travailler bambins et pré-ados, ma communauté bosse bien alors... que faut-il faire pour qu'elle "progresse" réelement ? J'y comprend rien argh ! Si quelqu'un sait, qu'il m'éclaire please, ces jolies meubles me font de l'oeil :D

Edited by Simette rayée
Posted (edited)

Non c'est la communauté des joueurs dans sa globalité : toi, moi, les membres du forum et tous les autres  :/

ça va donc progresser tranquillou au fur et à mesure de l'avancé globale de tous les joueurs qui réaliseront cette quête

Edited by LeVieux
  • Like 3
Posted

En tout cas ca n'avance pas très vite au niveau communauté... J'espère qu'on pourra tout débloquer parce que les meubles et décoration à gagner sont vraiment super!!! J'en rêve du salon de jardin contemporain ou du bar d'extérieur avec des plantes!! Je serais franchement dégoûtée si on ne les gagnent pas...:-(

Posted

ils ont pris du temps et les ont dessinés, créés, codés, ne t'inquiète pas ils serviront ! SI vraiment on ne les gagne pas là, ils les ressortiront à un autre moment..

• Like 4
Posted

Mais qui ça aller vérifier la progression de la "communauté"?? Un huissier???

Je mets ma main au barbecue que c'est truqué et qu'on les auras de toutes façons ces objets à gagner! :D

• Like 3
Posted

Mais qui ça aller vérifier la progression de la "communauté"?? Un huissier???

Je mets ma main au barbecue que c'est truqué et qu'on les auras de toutes façons ces objets à gagner! :D

C'est déjà ce qu'on n'arrêtait pas de se dire pour la quête (Red) ;)

• Like 3