Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde ! En attendant le reste du guide, un petit point me turlupine, le voici :

Dans cette nouvelle maj, autant avec la faille des escaliers j'avance bien dans ma collecte de bananes, ananas et tutti quanti, autant ma "progression de la communauté" stagne ! Je vois bien qu'il y'a quelque chose que je ne comprend pas dans son fonctionnement... Par communauté, ils entendent bien tous les sims présents dans nos jeux ? J'en ai au moins 25 ou 30 qui travaillent à la "réparation de l'île" et ceux qui restent (une petite dizaine) travaillent à la collecte et donc à débloquer les lieux de l'île ect. Donc à moins de faire travailler bambins et pré-ados, ma communauté bosse bien alors... que faut-il faire pour qu'elle "progresse" réelement ? J'y comprend rien argh ! Si quelqu'un sait, qu'il m'éclaire please, ces jolies meubles me font de l'oeil :D

Modifié par Simette rayée
Posté(e) (modifié)

Non c'est la communauté des joueurs dans sa globalité : toi, moi, les membres du forum et tous les autres  :/

ça va donc progresser tranquillou au fur et à mesure de l'avancé globale de tous les joueurs qui réaliseront cette quête

Modifié par LeVieux
  • Like 3
Posté(e)

En tout cas ca n'avance pas très vite au niveau communauté... J'espère qu'on pourra tout débloquer parce que les meubles et décoration à gagner sont vraiment super!!! J'en rêve du salon de jardin contemporain ou du bar d'extérieur avec des plantes!! Je serais franchement dégoûtée si on ne les gagnent pas...:-(

Posté(e)

Mais qui ça aller vérifier la progression de la "communauté"?? Un huissier???

Je mets ma main au barbecue que c'est truqué et qu'on les auras de toutes façons ces objets à gagner! :D

C'est déjà ce qu'on n'arrêtait pas de se dire pour la quête (Red) ;)

• Like 3