Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Nat, tu reviens quand ? La quête se termine dans 11 ou 12 jours donc peut se peut-être seras-tu revenue à temps pour la finir ? En tout cas tu as bien fait de la télécharger là môme cher, après ce délai elle sera perdue je pense.

Tu es sûre que tu n'as pas le temps de finir d'ici demain ? Ou du moins d'avancer un peu ton île ? En deux jours j'ai réussi à réunir toutes les ressources grâce aux failles d'escaliers et du hamac, c'est faisable ! Après c'est les constructions sur l'île qui prennent du temps mais je ces pense qu'on peut les accélérer (en PS ou PMVs je ne sais plus).

Allez on y croit, ce soir tu montes et descends tous les escaliers que tu peux et tu les autres auras ces coins paradisiaques :)

EDIT : corrections de coquilles apportées au calme après crise cardique due à la relecture de mon message sans queue ni tête

Ouais ça devrait être bon j'ai finis ma partie personnelle et j'ai tout débloqué sur l'île ! J'ai max de fruits mais parcontre j'ai pu assez de jetons de construction !! Y a t-il un moyen d'en avoir une fois la partie personnelle finie ?? Est-ce qu'on pourra toujours récolter des fruits après le temps imparti ?? Et c'est quoi la faille du hamac que tu as parlé Catalina ??

Posté(e)

Cool mrc !

Mais comment on fait pour avoir des jetons si on a déjà tout déblayé et qu'on ne peut plus faire la faille du hamac pour avoir des jetons ?? Quand on a finis la quête personnelle il doit bien y avoir un moyen d'avoir des jetons sans utiliser la faille ?? SVP aidez moi Parce que j'ai que 3 trucs de construit sur l'île et je ne peux rien construire d'autre car je n'ai plus de jetons !!!

Posté(e)

bonjour !!

oh la statue du singe du feu !!!!

le bateau pour aller sur l'ile rapporte des xp et des simflouz toutes les 24H , donc je pense , j' espère , qu 'on gardera l'île , le bateau et les arbres .

les bananiers surtout , faut bien nourrir le singe du feu , c'est son année !!!!

quelqu'un d'autre à eu un super bug , comme moi , avec la progression de la communauté ? 

sur une de mes 4 parties ,en cours en simultanée , toutes les récompenses se sont débloquées d'un coup (hier matin)

Posté(e)

quelqu'un d'autre à eu un super bug , comme moi , avec la progression de la communauté ? 

sur une de mes 4 parties ,en cours en simultanée , toutes les récompenses se sont débloquées d'un coup (hier matin)

Oui d'autres personnes ont eu la chance d'avoir ce bug. C'est comme pour la quête (Red), on avait aussi déjà eu le bug à l'époque. Ça n'a aucune conséquence pour la suite je te rassure.

• Like 1
Posté(e)

Et l'île et et les arbres a fruits resteront-il une fois le temps finie ?

L'île va rester c'est sur (encore heureux vu le,mal qu'on se donne pour tout construire !!!). Les arbres à fruits aussi je suppose mais peut-être juste en deco, sans récolte possible.

Posté(e)

pauvre petit singe du feu !!!

et puis "les bananes c'est cool"

merci catalina pour votre réponse , je n' avais pas vu ,oups

lors de la quête red la communauté avait-elle réussi à tout débloquer?

merci

Posté(e)

Je viens de constater qu'ont ne peut pas faire venir plus de 10 sims sur l'île paradisiaque... Super!!... Et sinon célébrer un mariage comment ça se passe avec trois clampins..!! lo Du coup je trouve l'île beaucoup moins drôle...

• Like 1
Posté(e)

AIDEZ MOI JE NE SUIS BLOQUER A LA PARTIE "OBTENIR DES BONUS" JSP QUOI FAIRE AIDEZ MOOOOOI !!

Merci de ne pas crier (écrire en majuscule), de te relire et d'éviter le SMS comme "jsp".

Tout a été expliqué dans le guide en première page, l'as-tu lu ? Si oui qu'est-ce que tu n'as pas compris dans l'explication des bonus ?

• Like 2
Posté(e)

Alors alors, roulement de tambours :

Pour tout construire sur l'île des milliardaires il vous faudra :

51350 bananes (que l'on gagne par 500 à chaque coup d'escalier)

18250 trucs du dragon (250 par faille)

12100 ananas (150 par faille)

3350 Grenades (50 seulement à chaque faille)

335 jetons (3 par faille et 5/10 si on a beaucoup beaucoup de chance au tirage de la plante)

rappel : ATTENTION !!! Ne nettoyez pas toute l'île surtout !! Gardez au moins un truc de 12h30 pour utiliser la faille avec le hamac, celle qui donne des jetons de construction gratuits.... 

Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir le détail des choses à nettoyer sur l'île ?

J'aimerais lancer le nettoyage avec plusieurs Sims et j'ai du mal à voir les choses qu'il faut nettoyer, une bulle par une bulle ça va faire long...

Merci.