Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Une fois la première récolte faite, il faut construire le bateau qui t'amènera sur l'île.

le problème c'est que j'ai déjà fait la première récolte... je ne sais pas quoi faire!!!

Posté(e)

oui c'est bon, j'avais déjà fait la première récolte mais je ne pouvais toujours pas construire le bateau ce matin, mais tout à l'heure il s'est débloqué comme par "magie", du coup je l'ai construit.

et la faille des escaliers est géniale aha, perso j'ai un sim en bas et un en haut, un bananier dans le jardin et un sur le balcon, et j'inverse à chaque fois, les bananes sont récoltés deux fois plus vite!

• Like 2
Posté(e)
Bonjour tout le monde,

J'ai réussi à remplir ma jauge perso grâce à la'faille de l'escalier mais je frôle la tendinite des doigts, lol, mes sims se sont bien muscles les mollets , tout est débloqué sur l'île tropicale mais pas encore tout construit.

Je me demande si la quete est realisable sans escalier???

J'AI DÉJÀ donné ma réserve de PS pour terminer les premières constructions mais il en faudrait un fameux paquet pour tout finir. DONC, encore des fruits, des fruits et pour les derniers precieux outils qui ne se trouvent pas sur les arbres, il va falloir passer à la nouvelle "roulette" ou aux PS.

Les parcs à animaux vont chauffer pour les pmv convertibles.

J'espère que tout le monde a des voisins avec parc à animaux ou alors ça va être chaud ....

BON COURAGE ET MERCI À TUTTI.

Oui heureusement qu'il y a la faille des escaliers pour collecter les fruits car c'est plus rapide et moins pénible ! Mais pour collecter les jetons, c'est une autre histoire. Mon île est nettoyée et j'ai à peine pû contruire les coins soleil et baignade, alors pour avoir le reste :( Y a plus que les plantes à récompense mais que c'est fastidieux !!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis bloquée à l'étape de la construction du bateau, j'ai pourtant déjà récolté des bananes. Avez-vous une solution? L'icône de progression n'apparais pas dans ma partie.

J'ai dépensé des pmv pour valider la récolte instantanément , et utilisé la faille des escaliers mais cela n'a rien changé. :(

Aidez-moi s'il vous plaît

• Team
Posté(e)

Si tu as dépensé des pmv pour accélérer l'action de ramassage, c'est qu'il y a un problème : c'est des PS qui accélèrent l'action pour cette quête. J'ai remarqué que mes cueilleurs ne me rapportent pas tous des bananes. Certains ne me rapportent que des xp, et leur action s'accélère en effet en pmv. Il doit y avoir un bug...