Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le site et je vous trouve tous très sympa ! La quête de l'île tropicale a commencé hier pour moi et j'ai lu les 12 pages de commentaires (ouf!) pour connaître vos petits trucs ;) Mais voilà, les failles mentionnées (escalier pour les fruit et hamac pour les jetons) ne fonctionnent pas du tout de mon côté... Ç'a à voir avec la suppression des articles concernant les failles sur votre site ? Y a-t-il un lien ? Sinon, je ne comprend pas pourquoi elles ne marchent pas pour moi :(

Posté(e)
Il y a 13 heures, Orange Addict a dit :

@Acbiker046: Bonsoir, je ne suis pas sûre de comprendre ta question. Si tu ne finis pas la quête dans le délai imparti, tu n'auras plus accès à l'île et il faudra attendre que l'événement revienne (si il revient...) pour retenter ta chance. En revanche, si tu termines la quête, l'île sera "débloquée" et tu pourras y retourner grâce au yacht autant de fois que tu le souhaiteras. :) 

oui je voulais savoir si on pouvait y retourner par la suite

Sinon j'ai un soucis pour dupliquer les ananas avec les patios j'ai le porte qui clignote rouge ok je met entre les 2 plants d'ananas je quitte pour que sa ne clignote plus rouge ensuite je déplace le 1 sur le 2 eme en attendant 2 4 sec mais la je bloque il ne clignote pas rouge

Posté(e)
il y a 36 minutes, Acbiker046 a dit :

oui je voulais savoir si on pouvait y retourner par la suite

Sinon j'ai un soucis pour dupliquer les ananas avec les patios j'ai le porte qui clignote rouge ok je met entre les 2 plants d'ananas je quitte pour que sa ne clignote plus rouge ensuite je déplace le 1 sur le 2 eme en attendant 2 4 sec mais la je bloque il ne clignote pas rouge

ok j'ai su en faire 9 après 2h de recherche ;)

Posté(e)
Il y a 11 heures, Acbiker046 a dit :

ok j'ai su en faire 9 après 2h de recherche ;)

Bonjour c'est possible de savoir comment tu as fais la faille pour l'arbre à ananas?

J'ai bien réussi pour les 2 premières plantes mais celle sont à 1 carré donc je bug dessus merci 

Posté(e)

Bonjour

De ce que j'ai compris, on n'a plus le droit de parler des failles sur le site car ils vont faire un partenariat, donc tout a été effacé.

Mais tu peux aller sur YouTube et tu tapes "Sims FreePlay duplication 1x1" ou "Sims FreePlay Glitch 1x1" et tu peux rajouter ananas ou Pineapple à côté.

Il y a une vidéo qui a été faite il y a deux mois qui est très bien et qui fonctionne. Je l'ai essayé ce matin pour finir ma quête.

Il me restait que le dernier bâtiment à construire l'année dernière.

Bonne soirée 

• Like 1
Posté(e) (modifié)
il y a 47 minutes, Assya Damnati a dit :

Bonjour c'est possible de savoir comment tu as fais la faille pour l'arbre à ananas?

J'ai bien réussi pour les 2 premières plantes mais celle sont à 1 carré donc je bug dessus merci 

Bonjour 

J'espère que ma réponse au dessus pourra t'aider... 

Bonne soirée 

Modifié par Lilyanna
Posté(e)
Il y a 12 heures, Lilyanna a dit :

Bonjour

De ce que j'ai compris, on n'a plus le droit de parler des failles sur le site car ils vont faire un partenariat, donc tout a été effacé.

Mais tu peux aller sur YouTube et tu tapes "Sims FreePlay duplication 1x1" ou "Sims FreePlay Glitch 1x1" et tu peux rajouter ananas ou Pineapple à côté.

Il y a une vidéo qui a été faite il y a deux mois qui est très bien et qui fonctionne. Je l'ai essayé ce matin pour finir ma quête.

Il me restait que le dernier bâtiment à construire l'année dernière.

Bonne soirée 

Super merci beaucoup pour la réponse 

Posté(e)

Bien le bonjour. J'ai une petite question qui me taraude :') Si on termine de compléter son île avant la fin de l'événement, est ce qu'on perd l'occasion de gagner les prix de la communauté global ? 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Jill Holmes a dit :

Non, les deux progressions sont indépendantes. Meme si tu as terminé ta progression personnelle, celle de la chance communauté continuera et tu en recevras les récompenses.

C'est vrai ?! ♡o♡

Merci d'avoir pris la peine de me répondre en tout cas et merci :)

• Like 1
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour je joue presque tout les jours au sims freplay et je suis au niveau  47 je veut aller à l'île romantique SOFE quil me dise attendre le prochain événement que faire pourrer oui m'aider vous pouvez me le dire rapidement merci 

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Comme pour tous les évènements, il faut tout simplement attendre que les concepteurs du jeu nous proposent à nouveau d'y participer.

Généralement celui-ci est proposé pour la St Valentin.

Si tu es à la recherche d'une nouvelle quête à mener, tu peux commencer une quête de découverte (les bulles au-dessus des personnages non-jouables au Parc, au Centre Communautaire, à l'Écurie,…) comme par exemple Achat extrême de maisons, La nounou sait tout, Une danse inoubliable, Bricossimo,…

Les quêtes de découverte sont les seules que tu peux choisir de commencer quand bon te semble.

Bon jeu !