Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J avais déjà testé avec un deuxième bananier, en accelerant avec des pmv après la faille. Je viens de terminer en accélérer la quête un amour de balcon pour voir si c était le problème et non. J ai essayé sur un autre appareil, j ai desinstalle le jeu et toujours pas.

Je viens de lancer l action, je verrai dans 4heures 30.

Merci pour votre réponse.

Posté(e)

Bonjour,

Avec ces failles, j'ai toutes les ressources pour construire les éléments de l'île. Là, un est en cours de construction et ensuite il ne me restera que deux endroits.

J'ai une question : l'île est gagnée une fois que tout est construit dessus ou seulement une fois qu'on a rempli sa progression personnelle jusqu'au dernier symbôle des jetons, sans pour autant avoir tout construit ?

Posté(e)

Entre temps, j'ai jeté un oeil au sujet " FAQ sur l'île " de Catalina, que je remercie au passage, et j'ai trouvé la réponse à ma question. L'île restera dans l'état d'avancement du joueur. Donc si tout est débloqué c'est bien ( et mieux ), si des endroits manquent, l'île sera là mais avec des coins sans rien de spécial.

• Like 2
  • Team
Posté(e) (modifié)

Ayé, j'ai tout construit et c'est bien joli tout ça, vraiment un beau boulot (ce n'est pas que d'habitude ce soit laid mais je trouve que, pour le coup, c'est harmonieux,  on sent le soin apportés aux détails).  Mais EA a quand même trouvé un moyen pour me frustrer!

Ce magnifique bungalow Vue sur mer me plaisait beaucoup et il me tardait d'admirer les murs extérieurs et le toit d'un peu plus près. Seulement voilà c'est impossible: j'ai eu beau tester tous les angles, zoomer/dézoomer, y'a rien à faire c'est toujours l'intérieur que l'on voit.  :grrr5:

Vous allez me dire que c'est pas la fin du monde, non bien sûr, mais ça gâche MoN plaisir!  :P

Message à l'attention des Singes Incandescents: si on pouvait trouver un accord à l'amiable du genre "en dédommagement, on vous offre le lit, les canapés et l'applique murale du bungalow", j'allumerais un feu de joie en gage de ma gratitude.

Modifié par Orange Addict
  • Like 5
Posté(e)

Serait il possible d'avoir un screen de l'intérieur du bungalow ?

Le jeu crash dès que j'essaye de me rendre sur l'île d'un ami ^

Aussi vous me conseillez de construire quoi en priorité ? (Hormis le hamac ;)

Car n'ayant pas d'escaliers, je ne peux pas faire la faille. Du coup, je doute de pouvoir tout construire ! ^^

Merci !

Posté(e)

Bonsoir,

Ça y est, tout est construit sur l'île qui me plaît beaucoup et où des Sims iront souvent. D'ailleurs, un couple de Sims reste sur cette île et vit dans le bungalow. Sauf quand ils rentrent du travail car ils sont automatiquement envoyés à leur domicile, du coup je dois les siffler pour qu'ils viennent sur l'île.

Dommage effectivement qu'on ne puisse pas voir l'extérieur du bungalow, toit compris.

L'ensemble sur l'île est très sympa et bien fait. Les tenues de plage aussi.

• Like 1
Posté(e)

Car n'ayant pas d'escaliers, je ne peux pas faire la faille. Du coup, je doute de pouvoir tout construire ! ^^

Merci !

j'aime beaucoup le diner romantique, et aussi le bassin aux sirènes....

le terrain de volleyball est sympa aussi, on n'a pas ce type d'action ailleurs... :D

le bungalow est super chouette... par contre, je regrette d'avoir construit le lieu pour les mariages, qui fait très américain... pas du tout mon style mdr

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Peut être qu'on voit l'extérieur sur les images promotionnelles ou dans la bande annoncé de la mise à jour ?

Oui oui, on peut voit l'extérieur sur les images promotionnelles et lorsqu'on lance la construction du bungalow et on doit voir un mur 3 secondes sur la bande-annonce! ^^

Merci !

Puisque je ne suis vraiment pas douée pour prendre des photos, j'ai trouvé cette vidéo où l'on voit le bungalow à partir de 2min50 environ. :)

Je ne saurais pas quoi te conseiller, tout dépend de tes goûts... J'ai fini la quête ce matin (mes cueilleurs sont toujours dans les plantations pour faire avancer le schmilblick), j'ai tout construit et, comme tu l'auras sûrement deviné, c'était le bungalow mon objectif "number ouane"! ^^

Peut-être qu'en regardant des tutos de ce genre, tu auras un coup de coeur! ;)