Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je m'aperçois que je ne m'étais pas présenté :D

Je suis arrivé sur le forum il y a peu, après avoir longtemps lu les sujets sur les Sims Freeplay (et bien content de trouver ce site pour m'aider) :)

Bonne journée à tous ✋

• Like 3
Posté(e)

Merci beaucoup ! Tant mieux si tu trouves le forum convivial....

Il y a de drôles de zozos.....

Une nonagénaire avec des doigts magiques....

Un macaque relooké....

2 nonagénaires (hommes) qui se battent pour les yeux de leur belle (la première citée....)

Une Minionette en wonderbra un peu dangereuse avec une poele a frire dans la main....

Et encore.....ceux-là, ce sont ceux qui sont présentables..... :pouffe:

• Like 5
Posté(e)

Merci beaucoup ! Tant mieux si tu trouves le forum convivial....

Il y a de drôles de zozos.....

Une nonagénaire avec des doigts magiques....

Un macaque relooké....

2 nonagénaires (hommes) qui se battent pour les yeux de leur belle (la première citée....)

Une Minionette en wonderbra un peu dangereuse avec une poele a frire dans la main....

Et encore.....ceux-là, ce sont ceux qui sont présentables..... :pouffe:

:ptdr:

• Like 2
  • Team
Posté(e)

:panda: Bienvenue sur le forum Jeffrey!!! :panda:

Tu sais, faut pas croire tout ce qu'une belle blonde raconte...

Les ancêtres sont dangereux (z'ont encore leur dentier, ils peuvent mordre) mais moi, je suis aussi innocente que l'agneau qui vient de naître.

Ou pas.

Ceci dit, je suis flattée que Bagatelle m'ait considérée comme étant présentable!  lol

• Like 3
Posté(e)

:panda: Bienvenue sur le forum Jeffrey!!! :panda:

Tu sais, faut pas croire tout ce qu'une belle blonde raconte...

Les ancêtres sont dangereux (z'ont encore leur dentier, ils peuvent mordre) mais moi, je suis aussi innocente que l'agneau qui vient de naître.

Ou pas.

Ceci dit, je suis flattée que Bagatelle m'ait considérée comme étant présentable! lol

:ptdr:

Oui je vois... mdr

• Like 1