Aller au contenu

[Quêtes] Les Sims Gratuit / Freeplay : Les quêtes d'halloween phase 2

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Chaque série (à l'horizontale) te rapporte des XP et c'est toutes les séries trouvées (donc quand le tableau complet est terminé) qui te font gagner des objets (au début) ou des PMV après.

Posté(e)

Bonsoir,

Je n'ai pas encore trouver tous les fantomes.

Pourtant j'ai une maison remplie de meubles effrayants et 2 sims qui chassent des fantomes(les autres pratiquent d'autre loisirs)et a chaque fois que je chasse je gagne les memes fantomes!

une astuce?aidez moi svp

Posté(e)
Il faut persévérer, pas d'autres solutions à ma connaissance pensif_7.gifpensif_27.gif Essaye quand même d'en mettre 1 ou 2 de + à chasser.

Merci de ton aide. Je vais essayé

Posté(e)

J'ai trouvé tous les fantômes et trouvé l'arbre. J'ai refait une chasse aux fantômes et débloqué le conteneur à fantômes, mais je ne sais pas où le trouver... Quelqu'un peut -il m'aider ?

Je repars pour une chasse complète avec 5 Pmv a la clé...

Courage, on y arrive !!

Posté(e)

Bonsoir, alors en ce qui me concerne, je n'ai pas acheter beaucoup d'objets hantés et j'ai eu la totalité des fantômes assez rapidement à ma grande surprise d'ailleurs!  :/

Par contre, petite question (qui a déjà peut-être été posée...), nous n'avons pas de maison hantée à construire cette année? 

Bon jeu à tous!! et bon Halloween!!  :citrouille:

Posté(e)

hélas, re hélas.........

il semblerait qu'il y ait bien la possibilité de reconstruire cette année la maison de Halloween de l'année dernière..... mais uniquement pour ceux qui l'avaient déjà débloquée l'année dernière !!!    :snif2:

Posté(e)

Ah oui d'accord! les propriétaires de cette maison doivent être heureux de pouvoir en construire une seconde identique!! ça fait avancer le schmilblick ça!!!  :xpmdr:

Mais dommage pour les nouveaux joueurs... ;o)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité