Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai rencontré le même problème: à chaque fin de tableau il me manquait le même item (chaussures roses en bas à gauche). Au début j'ai tenté de l'obtenir avec la faille mais devant les échecs répétés (le mot est faible), j'ai préféré relancer mes 25 sims pour 10 mn...

JE n'ai pas utilisé de PMV mais j'ai compté jusqu'à 150 doublons (6 séries de 25 sims) avant de tomber sur le bon...

De quoi s'arracher les cheveux. 010105angry_hair.gif

• Like 5
Posté(e)

Je croyais que le problème venait de moi pour le dernier item, je m'aperçois que non!!

Ma simette va avoir des mollets en béton à force de monter et de descendre les escaliers lol

• Like 4
Posté(e)

BONJOUR À TOUS !!! J'ai un bug pour cet événement"... À chaque fois que je rempli le tableau j'arrive à avoir tous les items sauf 1 que je n'arrive jamais à avoir ! Je suis obligé de dépenser 12 PMV à chaque fois que je veux finir le tableau et là j'en ai pu !!! Et je suis bloqué !!!! SVP AIDEZ MOI !!!

Coucou j'ai exactement le même problème que toi ! Impossible d'avoir l'un des items de la dernière ligne (comme par hasard toujours celle à 12pmv). J'ai beau avoir usé et abusé de la super faille d'Amaya rien n'y fait ! J'ai compté 74 tentatives pour obtenir ce fameux item que je n'arrive jamais à avoir ! Donc obligé d'utiliser 12 pmv parce qu'au bout d'un moment monter descendre les escaliers sans arrêt pour au final rester bloqué sur un tableau impossible à achever bah on est obligé de céder.

J'en suis à ma 5ème coiffure et à chaque fois c'est la même histoire, le dernier item de la dernière ligne ne se débloque pas, donc 12 pmv X 9 à dépenser pour cette quête. M'enfin c'est pas grave, je vais pas me plaindre on a une chance énorme grâce à Amaya de pouvoir débloquer les items plus vite que la normale :)

• Like 5
Posté(e)

Oui moi aussi les chaussures roses ne voulait pas venir!! lol J'ai recommencée un paquet de fois pour finir les tableaux, j'ai même utilisé quelques pmv à la fin, ça devenait trop long... Mais sinon les coiffures son canon!! Dans toutes les couleurs en plus!! Génial! lol

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

Pas eu de soucis avec les chaussures roses ici ça été vite. En même pas deux jours avec 14sims.(pas besoin d'utilisé la faille, j'ai même pris mon temps lol.)  Elles sont belles les nouvelles coiffures :).