Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oulala, je suis fière de moi !! Je viens d'y passer 3 jours, mais je viens de terminer mon Riad marocain que j'aime d'amour !!! (Pardon pour les marocains si c'est pas assez fidèle ! :P)

C'est ma plus grosse construction, et j'adore le résultat !!

Bon, comme il est dans la villa latine, on ne peut pas le visiter à cause du bug, mais tant pis !

Pas le courage de transférer toutes les photos ce soir, je le ferais dans la semaine.

Je vous mets juste un aperçu (désolée pour la photo, besoin du mode construction toit pour le voir de haut !)

med_gallery_89_163_293780.jpg

• Like 14
Posté(e)

C'est vraiment magnifique!!! & même magnifaïk!!!! Pis t'es rudement modeste, en plus! En fait de grosses constructions, y'aurait pas un certain Poudlard dans ta ville? lol Il serait temps que le mode photo soit mis à jour dans les Freeplay car depuis cette dernière maj, c'est vraiment ch**** de passer par le mode construction pour montrer ses architectures. Sinon, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas visiter à cause du bug... et je voulais te dire que j'adore aussi ta nouvelle maison scandinave, une vraie réussite! En revanche, j'ai dû sortir de ta crèche que je voulais voir également car l'écran ne cessait de geler. En gros, c'est bloqué pour moi :( Je me demandais si ça n'était pas à cause des objets et des arbres superposés les uns sur les autres. J'ai remarqué une belle ombre noire sous chacun d'entre eux! lol Si j'étais toi, j'enlèverais le surplus car j'aurais peur d'y être bloquée aussi. 

• Like 6
Posté(e)

Merci !!! (Petit smiley tout rouge !! )

Ah oui, la crèche faut pas y aller....c'est ces p&*¥$£* de lapins !!! J'en ai marre de les supprimer, mais faut que j'y retourne un de ces quatre...

On ne peut pas visiter avec un sim avec le bug de la villa, on le voit, y'a pas de chemin pour aller à la porte ! Mais oui on peut le visiter sans sim ! :D

Merci pour la maison scandinave ! C'est mon loft ! C'est vrai que je l'aime bien aussi celle-là ! lol

• Like 4
Posté(e)

Merci !!

Bon du coup, je vous fais la visite guidée !!

Voici le rez de chaussée

med_gallery_89_163_293106.jpg

L'entrée avec à gauche l'escalier et un salon de lecture. Puis une salle à manger. Et en face un solarium, salon télé, et une salle de douche pour quand on sort de la piscine !

• Like 10