Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et d'ailleurs, t'as pas de baignoire, comment tu fais pour inspirer tes bambins ?? (C'est vraiment le truc qui me soûle ça, de devoir leur faire tout, c'est super chiant !!)

C'est juste 3 Pmv pour les empêcher de vieillir au lieu des 5pmv du gâteau d'inspiration... Et ça les inspire direct.

Je faisais ça avant d'avoir la licorne.

• Like 3
Posté(e)

Tu peux aussi les laisser tout propres avec le gâteau d'anniversaire sur la tête. L'inconvénient est qu'ils sont tout immobiles et un peu flippants. L'avantage est qu'ils ne vieillissent pas! Une petite Babaomiel de ma ville est dans cet état lol

• Like 6
Posté(e)

Tu peux aussi les laisser tout propres avec le gâteau d'anniversaire sur la tête. L'inconvénient est qu'ils sont tout immobiles et un peu flippants. L'avantage est qu'ils ne vieillissent pas! Une petite Babaomiel de ma ville est dans cet état lol

Ah ben oui...mais alors, ils sont improductifs !!

Inadmissible dans ma ville !

Tout le monde doit participer pour rapporter des XP pour que je finisse le niveau 55

(Je sais...je suis malade...et je me soigne même pas...)

• Like 8
Posté(e)

Ah non je vais pas dépenser mes PMV pour ça !! Maintenant que j'ai liquidé tout mon stock de la vieille faille de Noël à tord et à travers, ceux que j'ai, je les ai gagné à la sueur de mon front !! Ou plutôt de mon doigt mais bref, maintenant je ne les dépense plus pour n'importe quoi !

Et la licorne, je l'ai loupée....

Pour le vieillissement, j'ai eu mon bug perso de globes, donc je stoppe le vieillissement !

Alors bon, je vais continuer à embaucher pour les inspirer...

• Like 6
Posté(e)

Ah ben oui...mais alors, ils sont improductifs !!

Inadmissible dans ma ville !

Tout le monde doit participer pour rapporter des XP pour que je finisse le niveau 55

(Je sais...je suis malade...et je me soigne même pas...)

Finir le niveau 55? Perso, je n'y pense même pas... Trop flemmarde!

• Like 4
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Merci Catalina.

Donc pour la suite ça sera dans l'album car je n'arrive pas à les télécharger ici.

(Le studio de TV [avec loges, plateaux SingStar, JT, Jeux, TopChef, LaGdeLibraire...], la péniche boite de night)

Et j'arrête là car c'est déjà assez long à télécharger.

Voila et continuons ce poste ça donne des super idées ... et restez créatifs ;-)

• Like 4