sims qui kiffe le kebab Posted January 23, 2016 Posted January 23, 2016 j'ai eu un message qui disait qu'on allait avoir la quete des longs cheveux mais bon les nouveaux bonne chance et les anciens comme moi encore une semaine à attendre 1 Quote
Apple31 Posted January 23, 2016 Posted January 23, 2016 J'espère qu'il vont mettre de nouvelles coiffures avec des nouvelles couleurs. Quote
Nini Posted January 24, 2016 Posted January 24, 2016 ca va etre des nouvelles coiffures pour tout le monde ou permettre a ceux qui n ont pas eu les cheveux long de les avoir ? Quote
bowinette Posted January 24, 2016 Posted January 24, 2016 ca va etre des nouvelles coiffures pour tout le monde ou permettre a ceux qui n ont pas eu les cheveux long de les avoir ? Je me posais la même question.... Quote
Bagatelle Posted January 24, 2016 Posted January 24, 2016 Ce sont de toutes nouvelles coiffures ! 4 Quote
Team Orange Addict Posted January 24, 2016 Team Posted January 24, 2016 Oooooh yeah!!! *Marion saute de joie et jongle avec ses poêles* Je suis super contente (déjà, quand j'ai vu que Catalina avait hâte, je me suis dis que ça cachais une excellente nouvelle ), de nouvelles coiffures, voilà qui redonne le moral après ces maudites grenouillères! Tiens, une p'tite chanson appropriée pour fêter ça: 5 Quote
edden Posted January 25, 2016 Posted January 25, 2016 Cool, je suis prète... A vos siceaux !!! Pret ! Cousez !.. 1 Quote
Team Jill Holmes Posted January 25, 2016 Team Posted January 25, 2016 Chez moi, une partie de la team est déjà au travail, sous l'œil attentif de Bouckie 7 Quote
Recommended Posts