Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce site/forum, super ! Quel travail ! Voilà ma situation : Je viens juste de commencer le jeu, je suis au niveau 6. Quête amour dans l'air pas encore commencée. J'ai 3 sims, et une entreprise. Je suis le tutoriel depuis le début. Comme vous le conseillez dans un de vos articles, j'aimerais commencer par construire les maisons les plus chères en 1er avant qu'elles n'augmentent trop. N'ayant pas assez de pmv ni simflouz pour le moment je souhaite faire emménager 2 sims en colloc afin d'en créer d'autres. J'ai suivis tous vos conseils, 2 de mes sims sont en "amitié exceptionnelle" et toujours pas de "demande d'emmenager" :( Je suis d'autant plus coincée que la tâche suivante est "réunir 5 sims" !!! :'( Que puis je faire ? que se passe t-il ? Je tiens à préciser que mes futur colloc sont 2 filles et je ne souhaite pas qu'elles en arrive au stade romantique lol Merci de votre aide.

merci pour les compliments sur le forum ! :)

alors, depuis décembre (je crois), il n'est plus possible de faire emménager les sims en amitié exceptionnelle ensemble dès le début du jeu....

je crois que l'option se débloque justement après la quete "l'amour est dans l'air" où tu dois faire emménager 2 sims (ceux là en situation romantique), donc tu vas devoir attendre un peu pour les faire emménager ensemble

en revanche, pas besoin de les faire emménager ensemble pour valider l'action de "réunir 4 sims"

il suffit de te mettre dans une maison, d'ouvrir le suivisim et de siffler des sims pour qu'ils soient 4 dans une meme maison en meme temps ! ;)

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour les Simers,

J'ai un souci avec la mission "petit ami potentiel". J'ai passé le stade rancard (en fait je suis allée jusqu'au mariage) mais la mission ne s'est pas validée. J'ai ré-essayé avec deux autres Sims (sans les marier cette fois) et toujours rien. C'est dans ma quête hebdo et je ne voudrais pas la louper. Vous avez une idée de ce qui cloche? Merci.

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Ça peut ne pas se valider si tes Sims ont déjà une stade de relation en commençant. Ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas mais les joueurs de la page Facebook ont déjà eu plusieurs fois ce problème.

Refais les interactions violettes avec 2 Sims sans aucune relation (statut d'inconnu)

• Like 2
Posté(e)

Merci beaucoup Stéf et bonne journée à toi.

Vous êtes vraiment géniales (je crois que le féminin l'emporte sur le masculin dans ce forum, désolée les gars) :) les réponses sont rapides et justes. Merci encore et bon dimanche à toute la famille Simers!

• Like 3
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

entre 2 pilules je me pose la question suivante à laquelle je ne crois pas avoir lu de réponse....alors Bag, Cat, Lulu et les autres faites travailler votre mémoire gigantesque..... ;)

dans les tâches à effectuer chez les voisins du genre poignée de main ou accolade amicale y a t il une possibilité que le jeu garde en mémoire les relations existantes ?

je m'explique par un exemple: mon sims Paul Ivallan, à qui j'ai attribué un globe de platine, s'est lié d'amitié avec Michael White de Catalina. Je suppose que ce dernier est également éternel, cette amitié durera t elle indéfiniment ?

Si oui, peut être serait il bon, à l'instar des maisons pour voisins, de créer un sujet qui indiquerait l'immortalité de nos sims ? 

merci et au plaisir de vs lire.

• Like 5
Posté(e)

Très bonne idée Mon Julot !

Alors oui, on en a déjà parlé sur le guide des missions chez les voisins, les relations que tu noues avec tes voisins restent en mémoire, c'est hyper pratique !!!

J'ai été vérifier qui était mon Mickael White (aucune idée de qui ça pouvait bien être :blush: ) et tu as très bien choisi, il fait en effet partie de mes quatre adultes immortels. En même temps, c'est facile, mes immortels restent dans la maison des voisins. 

Chez moi tu as donc Mickael White et sa femme (c'est le couple de père-Noël que je garde pour ne pas perdre leur costume, très facile à reconnaitre), tu as Delphine Mamour (je me demande de qui elle est inspirée  :whistle: ) et Nihil Mamour. Si besoin, les trois uniques enfants de ma ville sont immortalisés aussi :) mais ils sont ailleurs dans la ville. Il y a aussi une ado qui fait de la musique en boucle (Bagatelle white, inspirée de qui vous savez), un préado qui ramasse des coquillages (Naodann Cotton, inspiré de qui vous devinez) et un bambin qui joue seul à la piscine municipale (Mathilda Mamour). 

• Like 4