Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Une petite présentation s'impose, si j'ai bien compris :P

• L'équipe d'admins

Nous sommes une équipe de 4 jeunes, Lisa, Cécilia, Gaëtan et Amélie, fan des Sims depuis aussi longtemps qu'on est capable de s'en souvenir.

Quoi dire, quoi dire ?

Lisa est de Bordeaux, Cécilia de (j'ai un trou, j'ajouterai plus tard mdr ), Gaëtan de Besançon, Amélie d'Auxerre.

Voilà pour la présentation générale, y'a pas grand chose à dire de plus :)

• La page Facebook

Nous représentons une page Facebook Architecture's Sims 4 (Vous pouvez cliquer sur le lien ;) ) qui est consacrée à l'architecture sur mesure, à la décoration d'intérieurs, et au paysagisme. :flowers:

Le but de cette page est de répondre à l'attente des fans, en prenant des commandes, plus ou moins facile, de tous les thèmes, de tous les styles, et pour tous les gouts. Généralement nous avons carte blanche, mais il arrive que certains fans sachent ce qu'ils veulent et soient exigeants. Mais après tout, le client est roi, et ce que le client veut, le client l'obtient :D

Elle a été créée en mai 2015, donc c'est encore relativement frais, mais petit à petit, nous arrivons à monter en grade en obtenant de plus en plus de likes.

/!\ Toutes nos maisons sont certifiées sans contenu personnalisé, afin que chaque membre de la page puisse télécharger la création dans son intégralité, et afin de respecter l'"âme" du jeu. /!\

Voilà, si toutefois vous avez des questions à nous poser sur le fonctionnement de la page, n'hésitez pas à laisser un commentaires, nous nous ferons un plaisir d'y répondre :)

:whistle: ( Au passage, un concours à thèmes est lancé sur la page, si cela vous intéresse, c'est par ici ) :whistle:

• Like 4
Posté(e)

Bienvenue Architectes Sims 4  :calin:

Comme ton compte est un peu particulier, je vais te déplacer dans la salle de publicités des sites Sims et laisser un lien ici comme ca on te verra des 2 côtés !

J'espère que vous vous plairez parmis nous, et n'hésitez pas au besoin a vous créer un compte perso a chacun ^_^

• Like 1