Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme vous le savais tous... enfin presque tous.... je suis une grande fan de monsieur Bowie, depuis mon adolescence cet artiste fait partie de ma vie (enfin... en théorie...) et lors de l annonce de son décès j'ai eu l impression qu'une partie de ma vie était elle aussi morte. Et puis je me suis dit qu'il nous leguait une oeuvre musicale, cinématographique, artistique considérable et qu'il sera toujours présent avec son oeuvre dans ma vie.... et même si j'ai de la peine, celle de ses proches ( femme, enfants et amis) doit être immense et incomparable à celle que je ressens.....

N empêche que j'ai été très touchée que beaucoup d entre vous aient immédiatement pensé à moi et à la peine que je pouvais ressentir..... encore une fois je le dis ce forum est un trésor et je vous considère comme des amis même si ne nous connaissons pas « pour de vrai ».

Merci à vous tous......

Bisous

Bowinette alias Ziggy simdust

• Like 12
  • Team
Posté(e)

Mais c'est normal, c'est aussi fait pour ça un forum! ;)

Il y a quelques années, je n'aurais jamais pensé qu'il puisse y avoir autant de sollicitude, de solidarité, de liens créés entre des personnes qui se connaissent uniquement par écran interposé... jusqu'à ce que je m'inscrive à un forum! On rencontre des gens de tous horizons, de tous âges, parfois de différentes nationalités et, petit à petit, on apprend à se connaître, à s'apprécier. Alors ce qui est susceptible de toucher une personne que l'on affectionne nous touche également.

GRoS BiSoUS!!!   :bisou5:

• Like 11
  • Team
Posté(e)

Je rejoints ce qu'a dit Marion. Même sans ce connaître dans la vraie vie, on tisse des liens ici. Ce qui fait que comme la majorité des gens qui te connaissent ici, j'ai pensé à toi à la seconde où j'ai appris la nouvelle. Mais comme tu le dis, il te reste tellement de choses de lui, et c'est clair, la tristesse que tu ressens est moins importante que celle de ses proche. Malgré tout c'est quand même un petit bout de ta vie qui ne sera plus jamais la même. Bisous à toi... et à Oli aussi, même si tu n'es pas le premier à qui on a songé, on pense à toi aussi :calin:

• Like 7
Posté(e)

Je ne pense pas que la peine que l'on ressent puisse se comparer à celle des autres, on la vit d'une manière très personnelle et bien souvent indicible. Merci à toi, Bowinette, de l'avoir partagée avec nous et ainsi de nous avoir permis de t'apporter un petit quelque chose.

Je te fais plein de gros bisous :*

Et n'oublie pas que les diamants sont éternels :)

• Like 6
Posté(e)

Allez... Courage Bowinette...

Nous sommes tous ici pour te réconforter et te soutenir.

Ce forum est une mine d'or pour beaucoup d'entre nous.

C'est pour ma part... une très belle découverte.

• Like 8