Jump to content

Niveau 2 du tableau de loisir chiot grisé

Go to solution Solved by Elisa,

Recommended Posts

Posted

Depuis hier je suis bloquer avec mon tableau chiot;

je m'explique, mon sims est bien au niveau 6, j'ai rempli tout mon tableau, mais sur la 1ere ranger et sur la 2ème ranger il reste un item qui est verrouillé, les cases reste dans le sombre, comme quand on y a pas accès...

Je viens de faire une réclamation, mais avec mon anglais approximatif, j'espere avoir bien suivi les instructions.. :blush: 

Il me reste 5 jours pour terminer mon tableau à temps, j'espere  avoir une réponse assez vite...

Quelqu'un d'autre aurait il eu se souci ?? :ermm: 

Là je suis dégouter, je suis à qlq clic d'effacer ma partie et de tout recommencer, mais sa me saoule, car j'ai deja tout recommencer il y a 2 semaines, laissant mon ancienne partie à ma fille, car je voulais ma parti avec mon style..

Si vous avez une solution... :rolleyes:

• Solution
Posted (edited)

Bonjour, prends un nouveau Sim et recommence le loisir au début avec des durées de 1h15 pour ouvrir le niveau 2... Tu as dû passer directement du niveau 1 au niveau trois...

Edited by Elisa
Posted (edited)

J'ai déjà eu un phénomène similaire en commençant d'entrée par une action de 12h  : mon sim était passé directement du niveau 1 au niveau 3 - En conséquence les trophées du niveau 2 étaient restés grisés.  Il avait fallu repartir du niveau 1 avec des actions d'une heure quinze pour pouvoir passer au niveau 2 sans le sauter et ainsi débloquer ces trophées

Sinon n'hésites pas à utiliser la faille des escaliers pour ce tableau :  http://luniversims.fr/topic/4522-petit-tuto-faille-des-escaliers-pour-les-loisirs-chiot-et-chaton/  

Avec cette faille ça va très très vite  pour remplir le tableau

(edit :  grilled by elisa)

Edited by LeVieux
  • Like 3
Posted

oui s'est exactement ça pinoccio, j'ai commencer par une action de 12h et je suis passer au niveau 3.. Jai essayer de repartir avec des actions de 1h15, mais sa ne change rien..

Je vais essayer le conseil d'elisa de mettre un nouveau sims sur le tableau..

merci à vous deux, :)

• Like 1
Posted

Action de 1h15 oui mais avec un sim qui a le niveau 1  pour espérer passer au niveau 2  - je suis certain que ça va marcher avec un nouveau sim  (par contre je ne sais plus combien d'action de 1h15 il faut pour passer du niveau 1 au niveau 2)

(va falloir que je change mon avatar, ça enduit avec de l'erreur :rolleyes: )

• Like 2
Posted

Ha oui, j'aurais dû en parler sur le forum. J'ai eu ce bug dès la première action du loisir. La solution est de faire faire une minute de cuisine â ton sim pour qu'il perde toutes ses compétences en loisir chiot et le remettre sur le loisir chiot en prenant l'action à durée intermédiaire (6 heures et quelques je crois) afin qu'il passe par le niveau deux en loisir.

Et pour info, j'ai aussi eu la même chose avec le loisir du chaton.

• Like 2
Posted

mdr !!.. Non sa va Pinocchio, garde ton avatar, je te crois..  :pouffe: il est sympa et rigolo en plus..  :super1: 

Merci pour vos conseils, j'ai mis un nouveau sims débutant et sa ma débloqué le tableau, je viens d'ailleur de le finir, je vais pouvoir reprendre la faille des escaliers pour les tapis.... 

Un grand merci à tout les deux de m'avoir aider, :flowers::flowers:

Se forum est vraiment top.. :wub:

• Like 3
Posted

Oups !! Désolé de se lapsus :mdr4:  J'ai vraiment penser au nom ecrit juste au dessus de l'avatar.. :smile1:

Sa va, si tu es née après la révolution, tu ne dois pas etre si vieux que ça... :sorti::quam:

• Like 4
  • Team
Posted

Oups !! Désolé de se lapsus :mdr4:  J'ai vraiment penser au nom ecrit juste au dessus de l'avatar.. :smile1:

Sa va, si tu es née après la révolution, tu ne dois pas etre si vieux que ça... :sorti::quam:

Attention, Edden, c'est à un monsieur que tu parles...  lol

• Like 4