Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde.

voila, j ai des souci avec des mission.

1) loisir salsa: met 2 sims font leur danse avec le juk box je les fait danser 1h30 et 7h30 depuis 2 jours et c est toujours les memes recompenses qui sorte.

je comprend pas pourquoi.

2)je suis a l etape,loisir expression musicale et j ai une autre mission qui est venue ce matin, faire,faire un petit somme a votre bambin.

ce que je comprend pas esque je doit finir en premier,loisir expression musical qui a debuter hier et apres faire son anniversaire pour pouvoir faire un petit somme a votre bambin.

si je me suis tromper d endroit pour poster ma demande je m en excuse.

je vous remerci d anvance de votre aide.

• Team
Posté(e)

Bonjour,

Pour le loisir salsa, à quel niveau se trouvent tes danseurs. Par ce que s'ils ne montent pas niveau, c'est pas étonnant que tu aies toujours les mêmes otem. Je te mets le lien vers le guide ça pourra t'aider http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/sg-nouveaux-loisirs-salsa-breakdance-r508

Pour ton bébé, n'as-tu pas moyen d'en faire un autre histoire de ne pas arrêter le loisirs? Sinon, l'action faire faire un petit somme, c'est une quête ou une tâche hebdomadaire ? Par ce que si c'est une tâche, tu n'est pas obligée de la faire, tu peux attendre d'avoir le temps...

• Like 1
Posté(e)

bonjour jill holmes.

pour les danseurs j en suis au niveau 17.

(merci pour le lien,j irais voir)

pour le bebe c est une tâche de 2 jours.

je suis en train de faire mon couple de danseur ce mettre en semble pour pouvoir avoir un notre bebe.

Posté(e)

L'histoire de faire faire un petit somme (prend bien le petit lit bleu de bambin d'ailleurs) na rien à voir avec le loisir d'expression musical je pense. C'est une autre quête. Soit tu fais grandir ton bébé pour qu'il devienne un bambin et tu ne peux plus finir le xylophone, soit tu refais un autre bébé pour en transformer un en bambin et en garder un en bébé sur son xylophone.

Et tes danseurs, ils en ont à quel niveau en salsa ? Ils ont atteint le niveau 6/6 déjà ?

• Like 1