Jump to content

Bug : construction de patios impossibles après la quête bricossimo

Go to solution Solved by Yaemon,

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut à tous

J'ai enfin terminé la quête des patios paisibles et j'ai pu obtenir le canapé des baisers mais je n'ai aucun onglets pour les rembardes,carrelages et portes.

Est ce normal ou mon jeu beug?

Merci pour vos réponses et bon jeu à tous.

Edited by Yaemon
  • Solution
Posted

Salut catalan

En fait,il y avait bien un beug car lorsque j'ai réinitialisé le jeu,j'ai eu les onglets qui me manquait.

Mais maintenant,c'est bree que je ne trouve plus pour le reste des quetes

Salut et bon jeu.

• Like 1
Posted

Bonjour, tu devrais la trouver au parc. Mais si tu viens de finir la quête des patios ne t'inquiète pas car il peut se passer quelques temps pour qu' elle apparaisse. (Certains ont dû attendre jusqu'à 2 jours )

• Like 1
  • 1 month later...
Posted

À moins que ça ait changé, c'est seulement la quête Bricossimo ! : Patios paisibles où elle se trouve au parc.

Pour les deux autres, elle se trouve au Centre Communautaire !

J'ai vu hier qu'il y a bien l'erreur dans le guide (je ne sais plus si c'est celui de la 2ème ou 3ème quête), mais l'image qui est jointe montre bien le Centre Communautaire, c'est juste une faute d'inattention.

Posted

À moins que ça ait changé, c'est seulement la quête Bricossimo ! : Patios paisibles où elle se trouve au parc.

Pour les deux autres, elle se trouve au Centre Communautaire !

J'ai vu hier qu'il y a bien l'erreur dans le guide (je ne sais plus si c'est celui de la 2ème ou 3ème quête), mais l'image qui est jointe montre bien le Centre Communautaire, c'est juste une faute d'inattention.

Ça a changé, maintenant Bree se trouve au parc pour les 3 quêtes bricossimo

Posted

Avec autant de changements à chaque mise-à-jour, comment peut-on s'y retrouver ? EA exagère…

À moins que son but soit qu'on se perde et qu'on se retrouve dans la Boutique en ligne ?

• Like 1