Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

D'après une joueuse sur un forum en anglais, il semblerait qu'il soit tout à fait possible de créer un compte Google+ pour les joueurs sous iOS.

Comme je suis sous Android, je ne peux pas essayer, ça doit fonctionner en installant l'appli Google+ depuis l'appstore.

S'il y avait des membres du site sous iOS pour tester, ça serait génial :D

Modifié par Flora
Posté(e) (modifié)

Oui il est possible de transférer sa partie iOS sur un Android puis de faire une sauvegarde avec Google plus sur l'androïd...par contre je ne sais pas s'il est possible de le faire directement à partir de l'appareil iOS ....

Modifié par Elisa
Posté(e) (modifié)

non, non, là je parle de la possibilité de faire une sauvegarde sur Google+ depuis un ipad, et d'avoir des voisins Google+  (donc de pouvoir se passer du grand Face de Bique... même si Google ne vaut guère mieux...)

voir https://www.facebook.com/groups/freeplaysimmersworld/541511749343909/?comment_id=541734512654966&notif_t=like (les comments de ce post) ...

malheureusement, je ne suis pas équipée pour tester :help:

Modifié par Flora
Posté(e)

Oui, il y a bien une application Google plus pour IOS.

Mais je ne comprends pas bien....

Tu ne peux pas faire de sauvegarde sur le jeu via Google sous iOS, car on n'a pas, dans les réglages du jeu, la liaison a Google.

Perso, je joue sur IOS, mais j'ai transféré ma partie sur un appareil Android pour pouvoir faire la sauvegarde Google.

J'ai bien lu les commentaires, Flora....

Mais je ne vois pas comment ça peut marcher...

Posté(e)

J'ai l'impression que quand l'application se lance, elle détecte le support et nous propose les nuages possibles en fonction du support. Tu ouvres le jeu sur iPad, le jeu va te proposer Facebook et Game Center. Tu sauvegardes sur Facebook et tu ré-ouvres cette même partie sur Android pour la récupérer : automatiquement l'appli ne va te proposer que Facebook et Google play.

Tu auras beau installer l'application Google play sur ton iPad, je pense que le jeu ne te le proposeras pas pour les sauvegardes.