Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai quelques bancs de parc dans mes jardins, mais je n'ai jamais eu d'option autre que "se reposer les yeux", "faire la sieste", etc.

ou alors il y a d'autres banc que je n'ai pas vus dans ma boutique déco ? :crying::help:

On les trouve dans le magasin "promotion express" onglet loisirs ;) Modifié par Sims Céline
  • Like 2
Posté(e)

On les trouve dans le magasin "promotion express" onglet loisirs ;)

arf, ben non... :crying::crying:  et pourtant, j'ai bien fini la quête :( —il y a au moins un an...

Posté(e)

Oui, je ne l'ai pas....

mais en vérifiant mon tableau de loisirs, je m'aperçois qu'il lui manque 2 oiseaux.... je l'avais utilisé pour un globe, et mon senior était mort avant de l'avoir terminé :pouffe:

ça devait être le prix pour le 2e ou 3e tableau, car j'ai les perroquets  :D

Merci Sims Céline

Posté(e)

Tu peux tenter d'utiliser la faille sur le banc du centre communautaire pour finir ton tableau, ou envoyer ton senior s'entraîner chez un voisin qui a mis un banc dans une maison à étage :)

Posté(e)

elle marche d'enfer cette faille...

je l'ai testée sur tous les loisirs, mais aussi les actions du genre éteindre la cuisinière, nettoyer la piscine (pour moi qui ai un bug qui m'empêche de quitter la maison pendant le nettoyage, c'est super), les plantations, la cuisine, le sommeil, etc. pour le moment, les seuls loisirs qui coincent sont ceux où il faut 2 sims (salsa, maquillage, bisous sur le canapé... - je crains que EA n'ait trouvé une idée qu'ils vont nous fourguer à toutes les sauces, là...) et ceux qu'on ne peut pratiquer qu'à la plage, au snowpark, ou dans les autres lieux publics non pourvus d'escaliers.

par contre, j'ai détecté un petit problème.... dans les maisons hantées (avec des objets hantés), quand les lumières commencent à clignoter en rouge et noir, ça interrompt les actions lancées... :/

j'ai fait de multiples essais... il faut attendre que les fantômes se soient esquivés... du coup, je n'ai pas testé sur la chasse aux fantômes elle-même :P

en tout cas, merci pour la découverte du mécanisme de cette faille Amaya ; je l'avais expérimentée, sans comprendre ce qui se passait... pouvoir la contrôler est vraiment super. Je me fais 5 ou 6 tableaux de loisirs chaque soir... sans courir... et à l'occasion, quand je m'ennuie dans le train, sur mon téléphone... mdr

clairement c'est la découverte du siècle, même si je soupçonne qu'elle fonctionne depuis longtemps, ayant eu à plusieurs reprises des actions immédiatement terminées sans comprendre...

:flowers::flowers::flowers::flowers::bisou5::bisou5::bisou5::bisou5::bisou5:

• Like 4
Posté(e)

Tu peux tenter d'utiliser la faille sur le banc du centre communautaire pour finir ton tableau, ou envoyer ton senior s'entraîner chez un voisin qui a mis un banc dans une maison à étage :)

Le plus dur c'est d'en trouver un car avant cette faille ça n'avait pas d'intérêt et n'est donc pas signalé

Posté(e)

Flora, je t'ai ajoutée en amie sur Google play, ajoute moi aussi en retour pour accéder à ma ville.

Je t'ai aménagé un petit coin sur le terrain n 9 (à côté de la maison avec le sim en lapin de pâques).

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Le plus dur c'est d'en trouver un car avant cette faille ça n'avait pas d'intérêt et n'est donc pas signalé

Donc, un banc dans une maison à étage, y'en a un chez Catalina (au 11), et merci à elle, ça m'a vraiment aidé... :flowers:

un aussi chez Amaya Lama (au 9) :flowers:

et il y en a maintenant chez moi, à la maison certifiée (n°3) et aussi au terrain de plantation (au 8). -- et c'est ma mamie qui est contente de pouvoir s'amuser sans se geler au snowpark la nuit mdr

avis à ceux qui n'ont pas encore réussi à le débloquer :whistle: 

PS : je n'ai pas encore établi le plan de ma ville et la liste de ce qu'on trouve dans ma maison certifiée (en plus des objets obligatoires).

en fait, on y trouve la plupart des objets pour les loisirs, dont des plongeoirs, des jeux d'arcades, un patchwork, de quoi faire de la salsa, du breakdance... j'essaie de rendre accessible le maximum de loisirs :rolleyes: - c'est clair qu'avec cette faille, c'est vraiment utile.

Modifié par Flora
  • Like 2
Posté(e)

Curieusement, il semblerait que ça ne fonctionne pas pour tous les plats du loisir cuisine.

Pas de soucis pour les plats du niveau 1 (Toasts et bacon/oeufs), en revanche je ne suis pas parvenu à la faire fonctionner pour tous les autres plats (quand on interrompt l'acion, le sims se retrouve bêtement devant sa cuisinière à ne rien faire)

Posté(e)

...à uand on interrompt l'acion, le sims se retrouve bêtement devant sa cuisinière à ne rien faire)

Mais... Ça veut dire qu'on dépense les sous pour rien ? Quelle horreur !!!

mdr

• Like 3

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité