Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Encore 1000000... merci, grace à toi moi qui vient seulement de commencer la quete du chiot perdu et ben...je l ai déjà finie...

ca a marché à chaque fois sauf les parlottes avec Osiris, car il n est point un objet (cfr cité plus haut)

Viva Amaya et viva les failles !

• Like 5
Posté(e)

Merci Amaya, super :super1:

Cette faille avait déjà été évoquée, mais elle n'avait pas l'air très fiable. Finalement, c'était un manque de test, puisque visiblement, cela fonctionne très bien:)

Oui effectivement, manque de tests et sûrement mauvaise traduction de ma part lol car ce n'était vraiment pas fiable du tout , en fait il nous manquait la 1ère etape, faire monter le sim en cliquant à l' étage pour que ça fonctionne.

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Comme je trouvais aussi que le tour sur le plan de la ville et l'attente de 15s étaient casse-pieds, j'ai mis un autre sims dans une maison voisine à faire le loisirs avec le chaton. Comme ça, je vais d'une maison à l'autre pour faire la faille.

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir,

ça me paraît génial... une seule question : comment ça peut marcher pour le nourrissage d'oiseaux? il n'y a pas d'escaliers au snowpark, au parc et à la piscine... :ermm:

Posté(e)

En fait une fois qu'on a débloqué le loisir, on peut acheter des bancs à mettre dans les jardins de nos maisons.

j'ai quelques bancs de parc dans mes jardins, mais je n'ai jamais eu d'option autre que "se reposer les yeux", "faire la sieste", etc.

ou alors il y a d'autres banc que je n'ai pas vus dans ma boutique déco ? :crying::help:

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité