Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de recevoir les infos pour corriger le bug des chiots, par contre ils disent d'aller sur le cloud pour télécharger, ma question est faut il aller sur le Cloud des sims ou sur le Cloud de Ipad ??

Merci de m'éclairer, j'ai peur de faire une bêtise.

Posté(e)

Bonjour !

Merci beaucoup pour ce guide, je ne savais plus quoi faire avec ce chiot !

Malheureusement j'ai vu ce sujet au bout de quelques jours, du coup je viens seulement d'envoyer ma requête et il ne me reste que 2 jours pour finir la quête dans le temps limité :/

J'espère recevoir ma nouvelle sauvegarde très rapidement pour vite reprendre mon jeu (surtout que j'ai une autre quête à durée limitée en cours, zut zut zut >< )

Posté(e)

bleu ciel c'est dans le cloud des sims mais fait bien attention ya une touche pour télécharger ta partie en cours et une autre avec la fameuse partie corrigé pour moi c'était indiqué firemonkey ou fm c'est sur celle la que tu dois ckiquer

Posté(e)

Bonsoir à tous, veuillez m'excuser, je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai aussi eu le bug avec le chiot. J'ai lu vos commentaires et j'ai donc envoyé une requête à Firemonkey. Ils m'ont répondu 2 fois mais je ne peux pas sauvegarder ma partie en cliquant sur le petit nuage car le message d'erreur suivant s'affiche "le nuage. Un problème est survenu lors de votre connexion".

Suis-je la seule? Qu'est-ce qu'il faut que je fasse?

Merci à tous pour votre aide!

Posté(e)

Salut tout le monde, j'ai déjà envoyé une requête mais sans réponse, à "choose a related issue" après avoir mis "I have a technical issue" il y a 5 autres choix dans la deuxième barre, est-ce qu'il faut mettre quelque chose ? Merci de vos réponses

Posté(e)

Salut tout le monde, j'ai déjà envoyé une requête mais sans réponse, à "choose a related issue" après avoir mis "I have a technical issue" il y a 5 autres choix dans la deuxième barre, est-ce qu'il faut mettre quelque chose ? Merci de vos réponses

Oui, dans le doute remplis aussi la troisième ligne. Je ne me souviens plus des propositions mais prends celle qui te semble la plus appropriée.

Posté(e)

Je joue avec IOS et je crois que je n'ai jamais sauvegardé une partie...

Alors déjà, il faut que tu fasses une sauvegarde.

Utilises tu Game Center ?

As-tu installé l'application Facebook sur ton iPhone/iPad ?

Il faut absolument se servir d'un des deux.

Posté(e)

Et quand tu ouvres l'application des Sims, tu as un message qui te demande de te connecter à Game Center ? Si tu ne l'as pas c'est que le jeu doit déjà être connecté à Game Center je pense.

Quand tu vas sur le nuage pour faire un sauvegarde, est-ce que tu as bien le bouton "charger" ?

Posté(e)

Je suis très déçu de ce bug qui malheureusement pour moi ne sais arrange pas ! !!!je suis déçu car j ai toujours réussi mes quête ( bien sûr en mettant de l argent) et j ai toujours été satisfaite juste qu'à ce que ce fameux bug du **** chien perdu****(car vous compredrez que j ai perdu mon chien !!! Ou ??? Je le cherche encore)))que j ai mis encore de l argent pour m aider à avoir cette quête car on s entend on travaille entre te temps !!!!je continue mais sans plus je voulais juste M exprimer car je suis très déçu et je ne met plus d argent pour ce jeux car en plus personne pour m aider à résoudre ce de problème et j écris sûrement ce message en sachant que personne me répondra mais bon!!!! Vive l électronique ! !!!!

• Like 1
Posté(e)

Bah on a toujours répondu aux gens qui ont des problèmes, je ne vois pas pourquoi on ne te répondrait pas. On n'a pas toujours de solution miracle par contre. Je comprends que tu soies déçue mais on n'y est pour rien ! On a rédigé un tuto pour expliquer comment envoyer une requête et FM est intervenu pour réparer le problème et remettre le chiot dans les parties des gens qui le leur ont demandé en suivant le tuto.

Avant d'écrire ce message, as-tu suivi les instructions du guide en première page ?

• Like 4

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité