Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, quand on envoie un message pour signaler un bug, ils répondent sous quel nom ? Car j'ai signalé le bug il y a un bail et j'ai toujours la quête du chiot qui est la!!!! Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,As-tu fait la mise à jour la semaine dernière ? A priori, elle a réparé le bug du chiot.

OK merci, je viens de la faire et du coup j'ai récupéré mon chiot!

• Like 1
  • 4 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

À ce que j'ai vu le bug a été réparé? Car j'ai fait plusieurs mises à jours depuis et j'ai vu que c'était grâce à une mise à jour que le bug avait été réparé. 

J'ai jamais osé faire la quête car je croyais que j'allais avoir ce bug. 

Donc y'a plus de soucis? J'espère, car j'aimerais bien faire la quête maintenant. :)

Je me suis privée de celle-ci car je ne jouais pas très souvent, mais avec les nouveaux métiers (policiers, médecins et acteurs) je me suis mise à être dépendante de ce jeu, plus que je ne l'étais au tout début. ^^ 

Du coup débloquer de nouvelles choses, ça me plairait bien.

• Like 1
  • 4 mois après...
Posté(e)

Salutations !Pour ceux qui ont déjà commencé la quête et qui ne veulent pas demender au développeurs du jeu, j'ai trouvé une solution :Supprimer le Sims qui a transporter votre chien (qui a disparu),et récréer le Sims,puis aller au parc et le chien est(normalement)réapparu !J'espere que Ca vous aura aidé !Et dites moi en commentaire si vous avez réussi ou si mon astuce ne marche pas!Bonne chance!

PS:Ca ma marche aussi pour ceux qui ont sauvegardé quand le chiot a disparu

• 3 ans après...
Posté(e)

Bonjour/Bonsoir ! Je joue sur iphone et j'ai eu le bug... Seulemen, il n'a pas disparu quand je l'ai posé dans ma maison mais après l'avoir acheté... ( gratuitement, tout à la fin de la quête) et la je le trouve plus. Seulement,  je ne pe pas prévenir la FM !  Je n'arrive pas à vous envoyer limage, mais je n'ai que ceci : reprendre. La partie,  options, politique de confidentialité etc. infos, nuage et gestion du compte... pas de plumbob ! Vous pouvez m'aider svp ?? J'aimerai bien retrouver mon chiot ! 

Au revoir !

Bonjour/Bonsoir donc non le bug n'est pas réparé 

Posté(e)

Bonjour ! Je suis justement revenue car mon chien a  réapparu ! J'ai juste mis une pièce, une porte sur le mur et il est revenu ! Merci quand même pour l'info, Jocondes ! Au moins je saurai pour la prochaine fois... Merci encore ! 

Au revoir 

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité