nancy Posted January 5, 2016 Posted January 5, 2016 Bonjour , J'ai un bug sur la quête de l'odyssée du chiot , il a complètement disparu une fois que je l'ai déplacer dans l'un de mes appartements du coup impossible d'avancer dans la quête . J'ai déjà effectuer une reinitialisation mais ça n'a rien donner . Que faire ? 1 Quote
Bagatelle Posted January 5, 2016 Posted January 5, 2016 Bonjour. Oui, il y a un bug : on en parle dans les commentaires de l'article de cette quete : http://luniversims.fr/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/sfp-quete-lodyssee-du-chiot-r Quote
Michel Posted January 6, 2016 Posted January 6, 2016 Bonjour á tous j'ai un probléble avec une quéte, je dois faire tenir dans ses bras un chiot á un sims et aller l'assoire sur un sofa, mais le probléme c'est que le chiot á disparu quelqu'un á une solution? Merci Quote
Team Jill Holmes Posted January 6, 2016 Team Posted January 6, 2016 Et Accessoirement, lire les commentaires précédents et consulter les liens déjà fournis... 2 Quote
LeVieux Posted January 6, 2016 Posted January 6, 2016 (edited) et pour le chiot... on en parle nulle part du chiot... il est où ? Edited January 6, 2016 by LeVieux 6 Quote
Catalina Posted January 6, 2016 Posted January 6, 2016 (Toi fais gaffe sinon on demande à not' copine de te poêler la tête, et par poêler, je ne parle pas de cuire aux petits oignons, je parle de donner un bon coup ) nan mais c'est vrai ça, on n'est pas là pour rire non plus. Est-ce que j'ai une tête à rire ? Hein ? Hein ? Oui ? Bon ok... 4 Quote
Elisa Posted January 6, 2016 Posted January 6, 2016 (edited) et pour le chiot... on en parle nulle part du chiot... il est où ? (Toi fais gaffe sinon on demande à not' copine de te poêler la tête, et par poêler, je ne parle pas de cuire aux petits oignons, je parle de donner un bon coup ) nan mais c'est vrai ça, on n'est pas là pour rire non plus. Est-ce que j'ai une tête à rire ? Hein ? Hein ? Oui ? Bon ok... vous parlez de quel chiot?.... Edited January 6, 2016 by Elisa 4 Quote
Team Jill Holmes Posted January 6, 2016 Team Posted January 6, 2016 Le chiot va rester dans les annales du forum comme l'armoire vert citron 6 Quote
Lyde Reynaud Posted January 6, 2016 Posted January 6, 2016 Bonjour, J'ai débuté la quête de l'Odyssée du chiot et en rentrant dans sa maison comme dit dans la quête, le sim a posé le chiot à terre.il se trouve maintenant que le chiot a disparu et je ne peux continuer le jeu.merci de me dire comment faire!!! Quote
Elisa Posted January 6, 2016 Posted January 6, 2016 on en parle ici... http://luniversims.fr/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/sfp-quete-lodyssee-du-chiot-r Quote
bowinette Posted January 6, 2016 Posted January 6, 2016 vous parlez de quel chiot?.... Ben c est vrai quoi.... de quel chiot il parle....Non pas la poêle, pas la poêle !!!!! 3 Quote
marieeva83 Posted January 14, 2017 Posted January 14, 2017 J'ai le meme probleme que vous mais moi j'appercois le chiot dans le parc on dirai qu'il vole mais c'est imposssible de le prendre quand on clique dessus Quote
Elisa Posted January 14, 2017 Posted January 14, 2017 alors une joueuse a réussi à le débloquer en éliminant son sim (celui qui portait le chiot) et en le recréant.... Quote
Recommended Posts