Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour ,

J'ai un bug sur la quête de l'odyssée du chiot , il a complètement disparu une fois que je l'ai déplacer dans l'un de mes appartements du coup impossible d'avancer dans la quête . J'ai déjà effectuer une reinitialisation mais ça n'a rien donner . Que faire ?

• Like 1
Posted

Bonjour á tous j'ai un probléble avec une quéte, je dois faire tenir dans ses bras un chiot á un sims et aller l'assoire sur un sofa, mais le probléme c'est que le chiot á disparu quelqu'un á une solution? Merci

Posted

(Toi fais gaffe sinon on demande à not' copine de te poêler la tête, et par poêler, je ne parle pas de cuire aux petits oignons, je parle de donner un bon coup lol) nan mais c'est vrai ça, on n'est pas là pour rire non plus. Est-ce que j'ai une tête à rire ? Hein ? Hein ?

Oui ? Bon ok...

• Like 4
Posted (edited)

et pour le chiot... on en parle nulle part du chiot... il est où ?

SePlanquer.gif

(Toi fais gaffe sinon on demande à not' copine de te poêler la tête, et par poêler, je ne parle pas de cuire aux petits oignons, je parle de donner un bon coup lol) nan mais c'est vrai ça, on n'est pas là pour rire non plus. Est-ce que j'ai une tête à rire ? Hein ? Hein ?

Oui ? Bon ok...

:whistle: vous parlez de quel chiot?....

1e3105a4.gif09hq1amh.gif1o8lgdjn.gifrolxv12z.gif6cvbxm0v.gifpw15tvlm.gifc14f7b61.gif

Edited by Elisa
  • Like 4
Posted

Bonjour,

J'ai débuté la quête de l'Odyssée du chiot et en rentrant dans sa maison comme dit dans la quête, le sim a posé le chiot à terre.il se trouve maintenant que le chiot a disparu et je ne peux continuer le jeu.merci de me dire comment faire!!!

• 1 year later...