dready Posted January 5, 2016 Posted January 5, 2016 Pourquoi le garde forestier reste la a me dire et ensuite? J'ai tout fait est ce normal? Quote
Bagatelle Posted January 5, 2016 Posted January 5, 2016 Bonjour. Oui, il y a un bug... Il reste.... C'est chez lui apres tout.... 2 Quote
Catalina Posted January 6, 2016 Posted January 6, 2016 Il surveille la nature, des fois qu'un voisin mal intentionné et en visite dans la ville veuille nous la voler. 4 Quote
Tristan Posted January 6, 2016 Posted January 6, 2016 D'ailleurs en parlant du camping, n'avez vous pas remarqué qu'il n'y a plus que deux cerfs !? Quote
edden Posted January 6, 2016 Posted January 6, 2016 Le dernier à peut etre fini dans la casserole du forestier pendant les fetes.. Il devait en avoir marre de manger tout seul ses chamallows griller au feu de camp... 5 Quote
dready Posted January 6, 2016 Author Posted January 6, 2016 Moi j'ai 3 cerfs encore. Alors si c'est un bug je peut rien faire? 1 Quote
Sayyadina Posted January 6, 2016 Posted January 6, 2016 C'est le chiot qui a mangé le cerf peut-être ^^ 1 Quote
Bagatelle Posted January 6, 2016 Posted January 6, 2016 Moi j'ai 3 cerfs encore. Alors si c'est un bug je peut rien faire?Non, il n'y a rien a faire....Mais ça ne gêne en rien le jeu... Il te gêne a ce point-là ce pauvre Clay ? 2 Quote
Catalina Posted January 6, 2016 Posted January 6, 2016 On n'est même pas sûrs que ça soit un bug, je pense qu'il est censé rester là pour toujours tout simplement. Le gars a perdu un pari avec des potes et il est condamné à rester ici ad vitam aeternam après son intervention dans la quête. 4 Quote
Bagatelle Posted January 6, 2016 Posted January 6, 2016 On n'est même pas sûrs que ça soit un bug, je pense qu'il est censé rester là pour toujours tout simplement. Le gars a perdu un pari avec des potes et il est condamné à rester ici ad vitam aeternam... 1 Quote
Acacia89 Posted January 7, 2016 Posted January 7, 2016 (edited) D'ailleurs, on dirait bien que ce garde-forestier prend racine...Il reste toujours au même endroit. Edited January 7, 2016 by Acacia89 1 Quote
Capitaine Law Posted January 7, 2016 Posted January 7, 2016 Je lui proposerai bien de prendre un bain, ça va empester après Je me demande si il avait une vie avant? une vie sociale. Quote
Recommended Posts