Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok donc nuage ---> "charger la sauvegarde" (je n'ai que ce choix) et j'envoie de nouveau ma requête à FM...

Au moins je révise mon révise mon anglais avec FM, voyons le bon côté des choses :-)

Encore merci pour vos réponses ultra rapide.

• Like 3
Posté(e)

Alors moi, qui lis toujours tout et qui fouine partout, je viens vous remercier... Après vous avoir lu attentivement, je suis rentré avec le chiot dans les bras, j'ai sauvegardé tout de suite avant de le poser au sol (au cas où), et j'ai vérifié dans le SuiviSims... Le chiot n'y apparaissait pas ; donc j'ai supposé direct que j'étais victime du Bug (c'est rare, en général, j'ai du bol et je passe au travers). Alors hop, j'ai supprimé toutes les portes extérieures comme vous l'indiquez, et là seulement, je l'ai posé au sol. Et bin ça marche, votre truc ! :) Le chiot n'a pas pu sortir et disparaitre...

À noter : le bug ne doit se produire que lors de cette action précise, car par la suite, il a fallu remettre les portes extérieures pour aller saluer Osiris, et le chiot est resté sur le terrain. Merci, la Team SFP ! Bisou Bisou !!!

Super ! Merci Oli, j'ai privé tout mon petit monde de liberté, enlevé toutes les portes, de peur que le toutou se fasse la malle...

Ils vont enfin pouvoir respirer!

Ps: une question me taraude... Si c'était une femelle, ce serait une chiotte??

• Like 6
Posté(e)

je suis aussi une dog's victim. requête envoyé a fm enfin je crois j'attends une réponse.

mais je me demande un truc : Quand on est victime dun bug on a le droit a une petite compensation de fm pour le temps perdu?

Posté(e)

je suis aussi une dog's victim. requête envoyé a fm enfin je crois j'attends une réponse.

mais je me demande un truc : Quand on est victime dun bug on a le droit a une petite compensation de fm pour le temps perdu?

FM m'a offert 30 pmv
Posté(e)

Bonjour,

J'ai commencé la quête et j'en suis à prendre le chiot dans ses bras et s'assoir sur le canapé mais le problème c'est que je ne retrouve plus du tout le chiot, il n'est visible nul part et je ne sais pas comment le faire revenir. Je ne peux pas avancer pendant ce temps.

J'ai éteints le jeu, redémarré ma tablette mais rien n'y fait, que dois-je faire ?

Posté(e)

Je suis désolée d'avoir vu après coup que je n'étais pas la seule. D'habitude dans les forums, les dernières questions se placent en 1ère page.

L'erreur est humaine non ?

Et je me suis inscrite sur ce forum il y a moins d'une heure, donc mille excuses ...

Posté(e) (modifié)

Moi méchant... meuh non... je suis un vieux bisounours qui ne réclame que des calins et de la tendresse Amour77.gif

De t'façon ce forum il est mal fichu, c'est tout à l'envers par rapport aux autres  :devil:

(suis pas sur que je vais pouvoir y laisser un 600ème message moi  :ermm: )

Modifié par LeVieux
  • Like 6
Posté(e)

Moi méchant... meuh non... je suis un vieux bisounours qui ne réclame que des calins et de la tendresse Amour77.gif

De t'façon ce forum il est mal fichu, c'est tout à l'envers par rapport aux autres  :devil:

(suis pas sur que je vais pouvoir y laisser un 600ème message moi  :ermm: )

Si t es méchant..... tu m'as tiré dessus!!!!!!
  • Like 5