Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Alors moi, qui lis toujours tout et qui fouine partout, je viens vous remercier... Après vous avoir lu attentivement, je suis rentré avec le chiot dans les bras, j'ai sauvegardé tout de suite avant de le poser au sol (au cas où), et j'ai vérifié dans le SuiviSims... Le chiot n'y apparaissait pas ; donc j'ai supposé direct que j'étais victime du Bug (c'est rare, en général, j'ai du bol et je passe au travers). Alors hop, j'ai supprimé toutes les portes extérieures comme vous l'indiquez, et là seulement, je l'ai posé au sol. Et bin ça marche, votre truc ! :) Le chiot n'a pas pu sortir et disparaitre...

À noter : le bug ne doit se produire que lors de cette action précise, car par la suite, il a fallu remettre les portes extérieures pour aller saluer Osiris, et le chiot est resté sur le terrain. Merci, la Team SFP ! Bisou Bisou !!!

• Like 8
Posté(e) (modifié)

Comment tu a fait pour accélérer ? J'ai pas compris?

J'ai posé le chiot par terre puis j'ai accéléré les trois ou quatre autre actions qui suivent, je sais plus, j'usqu'a s'assoir sur le canapé avec le chiot en cliquant sur la bulle orange. Ce qui fait une trentaine de pmv je crois. Du coup il a pas le temps de se barrer le chiot. J'aurais dû être plus précise, désolé. Ou alors j'ai eu de la chance et ca n'a pas bugé...

Modifié par Coralie D
  • Like 1
Posté(e)

J'en suis au moment ou il faut mettre le canapé sur l'armoire et je ne trouve pas l'escabeau :crying:

Hein? Le canapé sur l'armoire ? J'ai loupé un truc ou c'est un private joke ?

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonsoir les Sims Addict'

POUR LE CHIOT PERDU

Réponse reçu de firemonkey (traduction automatique) :

Excuses de vous entendre ont été touchés par cette question .

Je serai en mesure de corriger cela pour vous mais il implique la modification de votre sauvegarde de jeu . Par conséquent , vous pouvez s'il vous plaît télécharger votre derniers progrès vers le Cloud .

Permettez-moi de savoir une fois que vous avez fait.

Remarque , abstenir de jouer après le téléchargement que tout progrès réalisé après le téléchargement serait perdu .

J'abandonneeeee :-( je n'ai jamais rien compris avec le système de "sauvegarde" il y a 7 mois j'ai recommencé ma partie (niveau 50) suite à de mauvaises manipulations avec ce fameux "charger sauvegarder". J'ai tout de même posté la réponse peut être que ca aidera d'autre joueur.

Modifié par dauphin rose
Posté(e)

Merci beaucoup Elisa ;-) mais là je n'ai pas la possibilité de me connecter sur le jeu en même temps un seul appareil à disposition.

Avec le traducteur dure de comprendre lol

Pense tu que je dois moi même effectuer la manipulation ou je charge juste mes dernières données ensuite je préviens FM que la manipulation est faite et eux après prennent le relais pour la résolution du bug?

Posté(e)

Je penses qu'il faut que tu fasse une sauvegarde de ta partie dans le nuage

tu les averti, ils font une manip sur ta sauvegarde et ensuite tu recharges la sauvegarde depuis le nuage

En gros de ton côté : tu sauvegardes, tu leur dis, tu gardes les mains en l'air tant qu'il n'ont rien fait puis avec leur feu vert, tu charges la partie corrigée et ouaf ouaf 

• Like 7