Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bug dans la quête odyssée du chiot , le chiot à disparu une fois déposer dans un de mes appartements , que faire ?

J'en suis à s'asseoir sur le canapé avec le chiot dans les bras sauf qu'il a disparu et sur Facebook on a conseiller de m'adresser ici par rapport à ce bug vue que je n'ai pas fais de sauvegarde avant de commencer la quête ni juste après .

Posté(e)

Bonjour, je suis surprise qu'on t'ait conseillé de t'adresser ici car il y a une consigne officielle qui est de faire une réclamation à FireMonkeys qui eux seuls peuvent te débloquer. 

As-tu lu les commentaires qui précèdent avant de poster ta question (en double) ? 

Posté(e)

Bonjour, merci pour cette aide :)

J'ai suivi ce tuto jusqu'à ce que je me rende compte malheureusement que le chiot a disparu !! Ouille ouille ouille Juste avant de m'asseoir un court instant de 19h avec lui. Qu'est ce que je suis censé faire dans ce cas là ? Merci de votre aide.

PS: si jamais vous le croisez dans votre ville faites moi signe :) ^^

Posté(e)

Coucou moi je suis bloquer je dois m'assoir avec le chiot que faire ?

Le site firemonkey est en anglais et moi je comprend rien svp aider moi.

Y'a t'il des personne ou sa c'est débloquer? Merci

• Like 1
Posté(e)

Bon ben histoire d'anticiper j'ai passée l'action avec des pmv du coup c'est bon, pas de bug!! Ouf comme ca j'ai pu continuer! Donc pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait, vous pouvez éviter le bug en payant un peu plus cher! lol

Posté(e)
Bon ben histoire d'anticiper j'ai passée l'action avec des pmv du coup c'est bon, pas de bug!! Ouf comme ca j'ai pu continuer! Donc pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait, vous pouvez éviter le bug en payant un peu plus cher! lol

Moi je peux pas passer l'action comment ta fait ?

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous

J'entends parler de disparition du chiot dans la maison, ce qui c'est aussi passé pour moi.

Mais j'ai remarqué que ce même chiot est dans le suivi Sims (comme était Osiris ou le père noël) donc j'ai cliqué dessus et le jeu me replace sur le chien ou qu'il soit.

• Like 1
Posté(e)

Pardon j'ai accélérée l'action avec des pmv, merci bagatelle! Je ne voulais pas prendre le risque d'être bloquée! C'est pour ça que je garde toujours des pmv de côté au cas où!

Pardon j'ai accélérée l'action avec des pmv, merci bagatelle! Je ne voulais pas prendre le risque d'être bloquée! C'est pour ça que je garde toujours des pmv de côté au cas où!

Comment tu a fait pour accélérer ? J'ai pas compris?

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous J'entends parler de disparition du chiot dans la maison, ce qui c'est aussi passé pour moi. Mais j'ai remarqué que ce même chiot est dans le suivi Sims (comme était Osiris ou le père noël) donc j'ai cliqué dessus et le jeu me replace sur le chien ou qu'il soit.

Il n'est pas dans le suivisims de tout le monde malheureusement  :/

En même temps, pour ce qui me concerne, je vais attendre que ça revienne (si si ça finira par revenir) ... tant pis si je rate ces malheureuses guenilles canines qui de toute façon ne me  serviront jamais