Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà encore une autre quête de découverte qui va s'ajouter à ma liste… Si seulement il n'y avait pas de récompenses à durée limitée à gagner pendant l'année scolaire !

À cause de ça, je ne peux plus faire les quêtes de découverte… À moins d'admettre dès le départ que je n'essaie pas de gagner la récompense à durée limitée.

Sinon, à chaque fois c'est la même chose : je me dis «Après tout, pourquoi n'arriverai-je pas à gagner la récompense à durée limitée ?» Puis je n'ai pas le temps de jouer tous les jours, et la veille du dernier jour de validité des récompenses à durée limitée, je me rends compte que je suis très en retard et j'utilise tous mes P.M.V. pour accélérer les actions. Et j'en n'ai plus en général à 10% avant la fin (soit à 90% de la quête). Et je rate la récompense… alors qu'il ne me reste plus qu'une seule tâche à effectuer ! Que c'est rageant… (Je reviens même parfois cinq minutes avant la fin du décompte… et je vois qu'alors qu'il y a écrit 00:04:50 dans le cadre rose… et environ 0:30:00 avant la fin de la dernière action…)

Mais je tiens à ma résistance ! Je ne deviendrai jamais V.I.P. de niveau 3 !

C'est super de pouvoir gagner de nouveaux animaux mais si la limite reste à deux animaux par foyer c'est super décevant... J'ai peur moi aussi que la limite ne change pas et du coup on devra se séparer de certains animaux pour avoir les nouveaux... Une petite faille comme celle des Bebe ce serait top!!!

Oh ben voyons… Il n'y a pas à s'en faire pour ça : ce sera sûrement la nouvelle récompense bonus des V.I.P. de niveau 11… (toussotement ironique).
Posté(e)
Attention!!! Il y a un Bug avec le chiot.

Quand vous rentrez du parc avec le chiot dans les bras, vous devez ensuite le poser par terre. Et là, de temps à autres, il prend la poudre d'escampette, et il est impossible à retrouver.

Pour éviter tout problème, avant que votre sim ne pose le chiot, supprimez les portes extérieures de votre maison, le chiot sera ainsi coincé à l'intérieur. Pensez aussi à sauvegarder avant de poser le chiot. En cas de problème, vous pourrez toujours charger votre sauvegarde.

Bonsoir, j'ai vu ce message trop tard, malheureusement :-/ Mon chiot a disparu et ma sauvegarde est trop récente .. Existe-t-il une autre solution pour retrouver le jeune fugueur ?

En vous remerciant d'avance ;-)

Posté(e)

juste un passage éclair: vérifiez si votre chiot ne se trouve pas dans le suivisim. pour ma part c'est là qu'il s'était caché le fugueur mais il a du rappel,je l'ai sifflé et il est arrivé aux pieds illico ;-)

• Like 1
Posté(e)

piouf.... j'ai l'impression que ça bug à fond avec ce chiot...  je viens de constater la même chose sur mon smartphone, je verrai ce soir sur la tablette, je ne sais plus trop à quelle stade se trouve ma partie sur ce support  :ermm:

Posté(e) (modifié)

Voici des réponses de EA à des joueurs sur Facebook à propos de la disparition du chien ...
"Nous sommes actuellement en train d'examiner un problème avec les chiots n'étant pas où ils sont censés être (problème des chiots, honnêtement !). Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer une demande d'aide afin que nous puissions vous aider là-bas et vous ramener sur la bonne voie pour la quête... Merci ! http://bit.ly/EAFMhelp"
"Salut tout le monde ! Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec n'étant pas en mesure de trouver le chiot et vuos asseoir avec eux :(nous sommes actuellement une enquête sur cette question et pourquoi c'est arrivé ! Veuillez nous envoyer une demande d'aide afin que nous puissions vous réunir avec votre ami poilu ! http://bit.ly/EAFMhelp"
(Traduction automatique)

Modifié par Catalina
  • Like 3
Posté(e)

Tiens j'en profite pour poser une question qui me taraude (si si...)

Quelqu'un(e) a t'il déjà envoyé une requête au support EA pour une partie dans laquelle il/elle aurait exploité quelques failles du jeu pour par exemple avoir plus de sims que normalement autorisé  :whistle:

Si oui, y a t il eu réaction/sanction/correction ou autres  de la part d'EA par rapport aux points "anormaux"  de la partie ?

Posté(e)

Tiens j'en profite pour poser une question qui me taraude (si si...)

Quelqu'un(e) a t'il déjà envoyé une requête au support EA pour une partie dans laquelle il/elle aurait exploité quelques failles du jeu pour par exemple avoir plus de sims que normalement autorisé  :whistle:

Si oui, y a t il eu réaction/sanction/correction ou autres  de la part d'EA par rapport aux points "anormaux"  de la partie ?

Je sais qu'ils n'interviennent pas sur les parties hackées avec plein de ressources mais je ne sais pas ce qu'il en est de la faille des bébés (qui est une faille et non du hack)

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Pas de hack chez moi mais par précaution,  je sauvegaderai peut être  ma partie sur un autre facebook avant de leur soumettre si besoin... de toute façon mes seuls rares voisins sont... moi même  :)

Modifié par LeVieux
  • Like 2