Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je pose mon problème ici car je suis complètement perdu. J'ai obtenu le chiot gratuit mais je n'arrive pas a le faire grandir a chaque fois que je sélectionne " faire passer à l'age adulte" on me demande de faire des biscuit que je fait donc (ceux de 1min) mais ça marche pas . Peu importe le nombre de biscuits que je fait j'ai toujours le même message. Help svp.

Posté(e)
Il y a 3 heures, skelta a dit :

je n'arrive pas a le faire grandir a chaque fois que je sélectionne " faire passer à l'age adulte" on me demande de faire des biscuit que je fait donc (ceux de 1min) mais ça marche pas . Peu importe le nombre de biscuits que je fait j'ai toujours le même message. Help svp.

Il faut que tu fasses des biscuits pour chien onglet cuire, c'est 15 PMV et 24 heure il me semble.  Ce n'est pas très avantageux. 

• Like 1
Posté(e)

bonjour! 

merci pour ce guide!
j'ai un petit probleme. j'avais acheté la gamelle avant que l'on me dise dans la quête de l'acheter. à présent cela ne me valide pas la quête " Acheter une gamelle : en cliquant sur la catégorie « Animaux » de la boutique de décoratio ".

Je l'ai retiré puis replacer , à plusieurs endroit mais rien n'y fait. Qu'ai je manqué? :-(

• 2 mois après...
Posté(e)

bonjour !

ca fait un moment que je suis sur le site maos j'avais pas de compte avant d'avoir besoin de l'aide de vous tous, je suis entrain de faire la quete il me reste 5 jours mais j'ai pris le chiot dans mes bras je suis retourner chez moi le chiot n'etais pas la ! pas de chiot dans les bras il est rester en levitation dans le parc j'ai fait poser le chiot pour voir si il revenais je sais pas si j'aurais du... je peux meme plus cliquer le chiot et mon sim ne peux pas partir de chez lui j'arrive a l'envoyer travailler mais que si je suis chez lui ca me pose vraiment probleme parce que je peux plus continuer la quete je suis en panique svp aidez moi c'est urgent j'eperait pas avoir de beug mais j'ai la poisse svp aidez moi :'(

Posté(e)

Damned !!!  diantre !   pinaize de pinaize le chiot le retour  :w00t: :crying:

Bonjour LineHombrage : n'en prends pas ombrage justement mais je n'ai pas compris grand chose à ta prose - Est ce que tu peux retenter le coup avec quelques signes de ponctuation harmonieusement répartis de ci de là - A moins que quelqu'un d'autre bien sur détienne la clé de ce mystère bien opaque

• Like 2
Posté(e)

bonjour !

ça fait un moment que je suis sur le site mais j'avais pas de compte avant d'avoir besoin de l'aide de vous tous.

je suis entrain de faire la quête il me reste 1 jours sinon je perd la récompense a durée limitée (mai ça ne m'en fiche un peu) .

J'ai pris le chiot dans mes bras, je suis retourner chez moi mais  le chiot n’étais pas là !

Pas de chiot dans les bras ni dans ma maison.

Je suis aller au parc, il était resté en lévitation dans le parc comme si quelqu'un d'invisible le portait.

J'ai fait poser le chiot pour voir si il revenais je sais pas si j'aurais du... Parce qu'il est pas revenu et il n'est pas cliquable !!!

Mon sim ne peux pas partir de chez lui mais j'arrive a l'envoyer travailler, mais que si je suis chez lui ça me pose vraiment problème parce que je peux plus continuer la quête je suis en panique svp aidez moi c'est urgent j'esperait pas avoir de beug mais j'ai la poisse svp aidez moi :'(

PS : LeVieux tu m'a obliger a tout modifier grrrr !!!!

Posté(e)
Il y a 7 heures, LineHombrage a dit :

PS : LeVieux tu m'a obliger a tout modifier grrrr !!!!

te te te .... je n'ai rien obligé du tout, tu l'as fait parce que tu le voulais bien ^_^

Et puis tu as vu le résultat : tu as fait un effort pour expliquer ton problème de manière beaucoup plus intelligible et zou... même si tu n'as pas forcément encore la solution, tu as des réponses ;)

Merci de ne t'être pas braquée et d'avoir fait cet effort  de reformulation

• Like 2
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour tous le monde... J'ai un gros problème avec ma quête l'Odyssée du chiot pour vous expliquer j'ai attaqué la quête et et il a fallu rentrer chez sois avec le chiot ma mission à beugué résultat mon sim et rentré les bras vide mais à quand même fait l'action de poser le chiot à terre et le chiot et toujours dans le parc en l'air dans les bras d'un sims transparent je ne peut rien faire et il e reste 11h sur la quête pourriez vous m'aider s'il vous plaît ???