Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Eh bien, il y en a qui s'inscrivent au Baje Club dès leur 5ème message… :pouffe:

Une telle fidélité, c'est émouvant…

@Baje va faire la fête, son Club se remplit de jour en jour… Pour l'instant, il compte combien de membres ?

P.S. : En plus, il y a une (énorme colossale) erreur (et je ne parle même pas des fautes de frappe) :

Il y a 21 heures, Lilih a dit :

[…]La construction coûte 600 simflouz et sûre 4heures.[…]

Dans ta ville peut-être, mais pas chez tout le monde : ça dépend des autres bâtiments construits…

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello :)

Est ce que le chiot et chaton offerts gratuitement à la fin de la quête peuvent nous rapporter des Simflouz et des PMV? Je doute que non car ils ne nous ont rien coûté..

Merci pour la réponse ;D

Posté(e)

Salut Elisa A,

aucun chatons ni chiots ne rapportent des PMV, il n'y a que les adultes qui en rapportent.

Je suis surprise car quand j'ai fait cette quête il n'y avait pas de chaton ni de chiot offert...

Posté(e)

Que de bon souvenir,  mais il est où le chiot,  couché dans le petit lit bleu dans l'armoire jaune citron !! 

Et oui,  sims freeplay rime quelquefois avec BUG !!

Mais sinon je n'ai pas eu de chiot/chaton en cadeau,  c'est quoi comme race qu'il t'on offert ??

Posté(e) (modifié)

Ha ha! C'est donc lui qui a bouffé le mouton de Baje! Mais qui a mangé le chien? Je vous laisse deviner...:panda:

Modifié par Waitskio
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, bowinette a dit :

Beuuuu.... moi non plus...

Enfin me rappelle plus....

Car tant de chios avaient disparu à l époque....

Que cela occupait beaucoup de nos post...

Hein Le Vieux ??!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaah   ne viens pas tourner la lame aiguisée de ta perfidie dans la plaie encore béante de cette expérience malheureuse :grrr4:

Modifié par LeVieux
  • Like 3
Posté(e)

Ma pauvre Bowinette, tu peux toujours espérer, la poêle retombera toujours sur la tête de l'émoticône… lol

À chaque fois on espère, on se dit non allez cette fois ça va pas se passer comme ça, la poêle va tomber à côté… mais non, c'est toujours pareil, dès que le petit émoticône s'est remis de son coup précédent, la poêle retombe…

Quel horrible spectacle…

Quelqu'un ne pourrait-il pas remplacer cette scène de violence par un :bisou2:  ou un :bizoux: ?

• Like 1