Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

...

Me demande si la disparition du chiot ne serai pas en fait un bug d'affichage... Comme celui des meubles givrés... Le chiot étant caché sous un meuble... Comme dans la vraie vie quoi

Non non Flora ce n'est pas la même chose. Pendant la quête, ceux qui perdaient leur chiot le voyaient bien quitter le terrain sans pouvoir le retenir et ensuite il disparaissait du suivisim.

Par contre il y a bel et bien des bugs d'affichage et le chiot disparaît de notre vue, il est juste "hors champ" , dans le jardin ou à un autre étage. Quand je pratiquais le loisir du chiot, je crois qu'il n'a jamais été à la bonne place pendant l'animation. Je le croyais perdu à chaque fois au début et puis à force j'ai pris l'habitude de le savoir caché.

• Like 5
Posté(e)

avant (ou après) de suivre les conseils de mon éminent collègue :

- vérifier sous le lit bleu

- ouvrir les tiroirs de la commode blanche

- regarder dans l'armoire verte

- aller dans la baignoire de Bag des fois qu'il joue avec le canard

- demander à Oli d'arrêter de les jeter pour tester la profondeur du point de vue

bon courage.......

:ptdr:
  • Like 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour je voulais vous demandez je joue sur tablette samsung et j'ai google play avant quand j'ajoutais des personnes j'appuyais sur suivre et je mettais suivre et je les retrouvais dans joueur et maintenant je met suivre mais quand je recherche le meme nom sa me met suivre alors que normalement sa aurait du etre suivie du coup et je voulas ajouter des voisin pour aller gagner de l'argent des pmv et pouvoir faire mes taches la je voulais gagner des pmv pour amitie avec un chiot

Posté(e)

Bonjour Haley,

Je n'ai pas bien compris ton problème (je n'ai jamais eu de bouton "suivre" nulle part)

Je n'ai pas compris comment tu as Game Center alors que tu joues sur tablette Android

Et surtout je ne vois pas bien le rapport avec la quête l'odyssée du petit chiot...

• Like 1
Posté(e)

Bonjour Haley,

J'ai tout de suite compris ton problème. S'il y a écrit «Suivre», c'est que tu as essayé d'ajouter dans tes amis une page Google+, et non un profil Google+. Tu peux ajouter une page dans tes contacts Google+, mais pas dans tes amis Google Play Jeux.

Lorsque c'est un profil que tu consultes, le bouton ne s'appelle pas «Suivre» mais «Ajouter aux cercles».

Pour en savoir plus sur la différence entre profil et page, je te conseille de consulter le Centre d'Aide Google+.

J'espère avoir réussi à t'aider.

Bonne journée.

• Like 3
Posté(e)

Et surtout je ne vois pas bien le rapport avec la quête l'odyssée du petit chiot...

Ben écoute, pour une fois que ce n'est pas quelqu'un qui a perdu son chiot, ne boudons pas notre plaisir.... s'pas grave si ça n'a aucun rapport  :)

• Like 6
  • 4 mois après...
Posté(e)

Cc tlm, je viens vous dire qu'il y a une nouvelle maj avec un commissariat. Ce n'est pas une quête découverte mais c'est pour inicier le sils à son nouveau job. La construction coûte 600 simflouz et sûre 4heures. Pour cette quête, j'ai déjà fait les 3premières étapes 

-allez au commissariat

-faire travailler un sims au commissariat

-aidez un sims 1minutes (le petit sims avec une bulle au dessus de lui)

-aidez le sims 2minutes (le même sims)

Voilà j'espère que ça pourra vous aidez...

Bye

Posté(e)

Merci pour ton aide,  mais ce commentaire n'est pas dans le bon sujet,  je ne vois pas le rapport entre la nouvelle maj et la quête de la police et la quête l'odyssée du chiot. 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Lilih a dit :

Cc tlm, je viens vous dire qu'il y a une nouvelle maj avec un commissariat. Ce n'est pas une quête découverte mais c'est pour inicier le sils à son nouveau job. La construction coûte 600 simflouz et sûre 4heures. Pour cette quête, j'ai déjà fait les 3premières étapes 

-allez au commissariat

-faire travailler un sims au commissariat

-aidez un sims 1minutes (le petit sims avec une bulle au dessus de lui)

-aidez le sims 2minutes (le même sims)

Voilà j'espère que ça pourra vous aidez...

Bye

Une nouvelle mise à jour..... on nous aurai rien dis.....:pouffe:

• Like 1