Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e) (modifié)

Bonsoir, tout dépend du chiot que tu souhaites (c'est comme pour les chiens et chats adultes).

Je rappelle que le premier chiot lévrier/chaton maine coon est gratuit, ensuite ça va de 10 000 $ pour un chiot lévrier à 68 PMV pour un caniche, mêmes prix pour les chatons (du british shorthair au persan).

Modifié par Orange Addict
  • Like 2
Posté(e)

Bonjour je suis nouvelle je trouve enfin un forum de sims récent je vais pouvoir partager avec vous si vous le voulez bien alors voilà je suis sous Android je joue avec une tablette et comme vous tous j'en suis a la quête du chiot pour le moment moi il est encore dans la maison ouf!!!Je vérifie régulièrement au cas ou, j'ai aussi retirer la porte d'entrée merci pour l'astuce mon sims est en train de chercher le proprio sur le PC on verra pour la suite voilà pour les présentations

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Pour le chiot qui disparaît, je n'ai pas eu le problème pendant la quête ouf...

Mais depuis je m'aperçois souvent que je n'arrive pas à le trouver en rentrant du travail...

Il apparaît soudainement quand je clique sur le tapis de jeu...

L'autre jour il est juste sorti de l'escalier, comme s'il avait été caché dessous... Et le chaton pareil.

Me demande si la disparition du chiot ne serai pas en fait un bug d'affichage... Comme celui des meubles givrés... Le chiot étant caché sous un meuble... Comme dans la vraie vie quoi

Modifié par Flora
  • Like 1
Posté(e)

avant (ou après) de suivre les conseils de mon éminent collègue :

- vérifier sous le lit bleu

- ouvrir les tiroirs de la commode blanche

- regarder dans l'armoire verte

- aller dans la baignoire de Bag des fois qu'il joue avec le canard

- demander à Oli d'arrêter de les jeter pour tester la profondeur du point de vue

bon courage.......

• Like 9