Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C comment tu as fait ?

Elle a demandé de l'aide à FireMonkeys. Elle a remplacé le post où elle expliquait son problème par le message que tu as cité. C'est pour ça que l'on a du mal à comprendre de quoi elle parle.

• Team
Posté(e)

Catalina, LeVieux, Jules Michel, Bowinette: MERCi pour toutes les fois où je suis morte de rire devant mon écran! mdr  You Rock comme disent les anglais! 

Je suis passée entre les mailles du filet, mon chiot ne s'est pas fait la malle, j'ai donc pu finir la quête tranquillement contrairement à bon nombre d'entre vous... Je croise les doigts pour vous!

M'enfin, LeVieux, après avoir tant médit sur les canidés, vous ne pensiez tout de même pas que ce pauvre chiot resterait chez un aïeul acariâtre (hostile, qui plus est) tel que vous?!

[Avant d'envisager une riposte, laissez choir Madame Alzheimer un instant et rappelez-vous que, contrairement à Bowinette, je suis lourdement armée...  :whistle:]

• Like 6
  • Team
Posté(e)

Catalina, LeVieux, Jules Michel, Bowinette: MERCi pour toutes les fois où je suis morte de rire devant mon écran! mdr  You Rock comme disent les anglais! 

M'enfin, LeVieux, après avoir tant médit sur les canidés, vous ne pensiez tout de même pas que ce pauvre chiot resterait chez un aïeul acariâtre (hostile, qui plus est) tel que vous?!

[Avant d'envisager une riposte, laissez choir Madame Alzheimer un instant et rappelez-vous que, contrairement à Bowinette, je suis lourdement armée...  :whistle:]

Merci pour vos délires à tous. Parce que finalement, Marion, t'es pas mal non plus :whistle:

• Like 5
Posté(e)

Bonsoir,

Je tiens à vous remercier car grâce à vous j'ai pu éviter le beugue en coinçant un Sims, le chiot et un canapé dans une pièce :) !

C'est un autre Sims qui s'est occupé d'Osiris.

J'ai terminé la quête sans problème et j'ai même terminé le loisir du chiot grâce à l'astuce de l'escalier :) !

Encore merci :) !

• Like 3
Posté(e)
C comment tu as fait ?

J'ai fait comme il a été conseillé de le faire quelques pages précédentes... C'est a dire, une réclamation a Firemonkey, qui m'a demandé de faire une sauvegarde puis eux ont téléchargé un fichier, j'ai reinitialisé la partie après leur intervention, ce qui m'a ramené le chiot dans le suiviSim. 30 ou 40 PMV (je sais pas trop) en plus pour arriver à finir. Voilà tout!!

Posté(e) (modifié)

Mouais... :ermm: Il y a un automate qui répond rapidement qu'il faut mettre une sauvegarde à dispo et puis après.... je suis moins convaincu pour ma part

Modifié par LeVieux