Acacia89 Posted January 3, 2016 Posted January 3, 2016 Bonjour, Ce matin, j'ai acheté le fameux pack de maillots de bain pour la somme de 1,99€. Eh bien j'avoue être un peu déçue parce-qu'il n'y a pas tant de choix que ça !!! J'ai mis un mankini à un Sim qui aujourd'hui passe son temps à plonger avec d'autres... eh bien ça fait kéké 4 Quote
Catalina Posted January 3, 2016 Posted January 3, 2016 Ha ha ha, parles-en à Naodann, il adore les mankinis des Sims 2 Quote
Acacia89 Posted January 3, 2016 Author Posted January 3, 2016 Eh bien, les mankinis ne sont pas si mal, ça sort de l'ordinaire... au moins, le sim qui le porte ne risque pas de pommer son slip de bain vu que c'est un truc à bretelles !!! Par contre, les hauts des nouveaux bikinis des Simettes sont, eux, sans bretelles... c'est risqué à force de plonger, y'en a une qui pourrait se retrouver avec les nénés à l'air !!! Quote
Catalina Posted January 3, 2016 Posted January 3, 2016 Ne t'inquiète pas, ils seraient automatiquement masqués dans le jeu par de gros pixels bien moches Le mankini c'est quand même le must de la kéké-attitude, tu as raison. C'est Borat qui a lancé cette mode d'ailleurs, peu osaient en porter avant (enfin, j'avoue, je n'ai jamais vu personne en porter depuis non plus, à part dans les Sims ) 3 Quote
Acacia89 Posted January 3, 2016 Author Posted January 3, 2016 Ils pourraient transformer ces pixels en feuilles de vigne ou noix de coco ! Moi non plus je n'ai jamais vu quelqu'un avec un mankini. Ça serait drôle je pense. Les Sims, eux, sont prêts à tout ! 4 Quote
Catalina Posted January 4, 2016 Posted January 4, 2016 Le père noël en porte un dans le calendrier 2016 que Steph nous a concocté 2 Quote
Capitaine Law Posted January 4, 2016 Posted January 4, 2016 Le père noël? Avec sa grosse bedaine et sa barbe? C'est pas très beau ça... J'achèterai pas le calendrier, j'achèterai plutot si il y avait des surfeurs ou les mannequins de la Fashion Sims Week. Quote
Catalina Posted January 4, 2016 Posted January 4, 2016 Tu devrais aller le voir, les autres "mois" du calendrier valent vraiment le détour Tu verras notamment notre bel Olideg 3 Quote
Acacia89 Posted January 5, 2016 Author Posted January 5, 2016 Le père noël en porte un dans le calendrier 2016 que Steph nous a concocté J'irai voir. Quote
Catalina Posted January 5, 2016 Posted January 5, 2016 il est là : http://luniversims.fr/topic/4474-calendrier-2016/# Quote
Acacia89 Posted January 5, 2016 Author Posted January 5, 2016 J'ai vu ce magnifique mankini !!! Quote
Recommended Posts