Acacia89 Posted January 3, 2016 Posted January 3, 2016 Bonjour. Le paysage de Simville est vert. Ce serait bien d'avoir le choix entre plusieurs paysages : Exotique, montagnard, désertique etc... Qu'en pensez-vous ? Quote
Acacia89 Posted January 3, 2016 Author Posted January 3, 2016 Ce que je veux plus précisemment dire c'est d'avoir plusieurs types de paysages qu'on peut sélectionner selon ses goùts, et non tous les types de paysages le jeu actuel, bien que ça pourrait être bien aussi. Quote
Capitaine Law Posted January 3, 2016 Posted January 3, 2016 Et pourquoi pas des plans de maison comme dans les Sims 4?! Le tout avec une MAJ sympa et moins loufoque..même si ce jeu est destiné pour des enfants (non mais sérieusement la Reine des glaces?! Des extraterrestres? Disney a racheté EA..). Il faudrait des parcs, des montagnes pour faire du ski (plus qu'une seule station pommée dans la ville..) Bonne idée tout ça Quote
Acacia89 Posted January 3, 2016 Author Posted January 3, 2016 Justement, j'ai pensé à des autres paysages car dans les Sims 2 sur PC il y avait cette option, c'était pas mal. 1 Quote
Capitaine Law Posted January 3, 2016 Posted January 3, 2016 Oui, je me souviens! (devise du Québec, clin d'œil aux quebecois) C'est vrai que les palissades en bois c'est pas beau...on a quand même d'autres paysages comme ceux de la maison du joueur, ou du skateur pro... qui sont bien mais il faut débourser des PMV: inadmissible ! Quote
Acacia89 Posted January 3, 2016 Author Posted January 3, 2016 Ce sont les paysages par maison ça. Y'a aussi la maison du sorcier avec jardin automnal. A quand la maison sur pilotis ? Ça me plairait. Quote
Capitaine Law Posted January 3, 2016 Posted January 3, 2016 Et avec le surfeur fourni! Oh, et puis le Van! Avec les grosses vagues derrière ... Quote
Recommended Posts