Acacia89 Posted January 3, 2016 Posted January 3, 2016 Bonjour, J'ai voulu changer la langue du jeu et un message est apparu disant qu'il y a un risque de perdre des progressions. Du coup, je n'ai pas validé le changement de langue. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé et si oui que s'est-il passé ? Merci. Quote
Simette rayée Posted January 3, 2016 Posted January 3, 2016 Salut. Je passes quelque fois de l'anglais au français, et t'inquiète pas tu ne perderas aucune progression ! Dans le doute, fait une sauvegarde juste avant mais en principe ce n'est pas nécessaire. 1 Quote
Acacia89 Posted January 3, 2016 Author Posted January 3, 2016 Merci Bagatelle !! Enfin des petits animaux mignons !! Bon allez préparons nos PMV et nos niches ! Le sujet ici ne concerne pas les animaux. Quote
Acacia89 Posted January 3, 2016 Author Posted January 3, 2016 Salut. Je passes quelque fois de l'anglais au français, et t'inquiète pas tu ne perderas aucune progression ! Dans le doute, fait une sauvegarde juste avant mais en principe ce n'est pas nécessaire. Ok merci. Quote
Recommended Posts